LA SPE :
Perso à la 2 h j'ai 13 points vengeance 9 points fraternité
1 point pour avoir tremblement de terre
1 pour avoir de la rancune nait la fureur
1 pour avoir "Cave in" (immobilisation pendant 4 secondes très pratique + bon potentiel de dégats)
1 pour la tactique +10%dégats et +5% parade à la 2h
LES TACTIQUES :
- +160 d'endu
- +10% dommage +5% parade
+15% de critique quand au dessus de 50 de rancune ( c'est à dire tout le temps quenad il y a du monde)
- et la dernière il y a soit :
- +660 armure ou +5 rancune chaque fois que je frappe
LES ATTAQUES A UTILISER
Ca me permet d'être très bien classer en BG en faisant tourner ces attaques:
1.de la rancune nait la fureur (environ 1500 dégats sur 4 sec avec +10/15/20 de critique)
2. l'attaque qui met un bonus de 840 d'armure (ce qui me permet de dépasser le cap ou du moins de l'atteindre)
3. l'attaque permettant de diminuer l'armure de l'adversaire (1000/1200/1500)
4. L'attaque "binding grudge" qui met des dégats dans le temps et permet de ralentir
5.l'attaque "Cave in" génial pour immobiliser et met des dégats résonnable
6.Tremblement de terre (aoe)
et en dessous les attaques utiles dans certaines occasions mais TRES utiles:
Juggernaut (enlève ralentissement immobilisation...)
L'attaque qui permet d'envoyer l'autre très loin (pratique dans certains cas)
L'attaque qui fait que dès l'ennemi bouge il se prend des dégats (100 chaque demi seconde)
Et têtu comme une mule +320 corporelle si ons e prend un sort +50% vitesse attaque
L'attaque qui immobilise jusqu'à 4 cibles
PRIORITE DANS LES ATTAQUES :
1. immobiliser l'ennemi avec 5
2. diminuer son armure avec 3
3. Lui coler un max de dégats avec 1 et 4
N.B. l'attaque "heavy blow" met des dégats raisonnable très rapidement donc la lancer aussi avec 1 et 4
Si vous voyez que vous prenez chère têtu comme une mule et augmenter son armure peut être vitale.
Obj : vous devez controler votre ennemi il tente de se faire la male immobiliser le, c'est un tissu mettez lui l'attaque qui fait que dès qu'il bouge il se prend des dégats qui est très utilie s'il tente de fuir.
LES STATS :
Vie à la 2 h je conseille un minimum de 7500 Hp et 8000 Hp c mieux
Pour la force je conseille d'atteindre les 600
Idem pour l'endu
Voià je vous ai donné tout ce que je savais ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas.