Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Installation WARDB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:44

Voici un tuto pour installer WarDB et être référencer sur ce dernier.

Notre guilde sur wardb Arrow http://www.wardb.com/guild.aspx?id=6455


1) Commencez par télécharger le client Curse ici puis installez-le (le chemin importe peu).

2) Inscrivez-vous curse.com. (Vous allez créer un USER, qui a terme synchronisera tous vos personnages de tous les serveurs.. Cool non ? )

3) Dans Curse, faites ALT+A et désignez votre répertoire du jeu Warhammer puis allez dans "Find An Addon", choisissez Warhammer et faites Get List. Installez alors l'addon "Curse Profiler" qui trouvera tout seul où s'installer.
Vous pouvez également installer directement l'addon en cliquant sur ce lien

4) Lancez Warhammer Online puis une fois en jeu pour sauvegarder les infos de votre perso, vous pouvez lancer la commande /wardbupdate ou tout simplement quitter le jeu. Si ça marche un message apparaît et vôtre jeu "freeze" pendant une seconde ou deux.

Voilà, bon jeu ! Smile



Note alternative : Pré requis pour les mises à jour le client CURSE doit être lancé avant chaque lancement de Warhammer.. et vous devez y être signé (en gros vous devez vous connecté aussi a CURSE!)
De la même façon avant la déconnexion, vérifier qu'il SEND bien les infos lors de votre connexion.

Après bien sur tout celà n'est plus obligatoire, mais pour les 1ers fois faites ces petits checks pour comprendre le fonctionnement du boudiouuu


Dernière édition par Hargoun le Ven 21 Nov 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:00

trop top merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:10

bon, j'ai tout bien fait, IG je fait la commande /wardbupdate il me dit que c'est save mais quand je vais sur le site wardb tyoujours pas mon perso, comprends pas tout en fait...

y'a un temps de mise a jour du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:12

Swann a écrit:
bon, j'ai tout bien fait, IG je fait la commande /wardbupdate il me dit que c'est save mais quand je vais sur le site wardb tyoujours pas mon perso, comprends pas tout en fait...

y'a un temps de mise a jour du serveur?

il ya le temps que le serveur le mette a jour aussi ,o) Sauf si tu as foiré qq chose .
Revenir en haut Aller en bas
Mortuaire
Soldat
Mortuaire


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Race et Classe : Empire / Répurgateur
Métier(s) (in game) : Apothicaire / Boucher
Loisirs (in game) : PVP / RVR / PX / GU
Date d'inscription : 27/01/2009

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:47

Ok ok, moi j'ai mon profil WDB , avec la bannière et toussa Smile

Le seul problème c'est que je sais pas comment la faire afficher sur ma signature sur ce forum, vu que lorsque
je vais dans PROFIL, je ne trouve pas d'emplacement pour coller le lien URL affraid


Bref merci de me renseigner, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Syla
Chevalier
Syla


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Race et Classe : Humain - Repurgateur
Métier(s) (in game) : Pillage
Loisirs (in game) : Allumer des buchers
Date d'inscription : 10/11/2008

Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:10

Ton profil n'est pas en liste complète comme sur d'autres forums, il est en parties séparées. Tu trouveras chaque parties (dont la signature) en haut à droite de ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation WARDB Empty
MessageSujet: Re: Installation WARDB   Installation WARDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation WARDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Membres via WARDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Règles & Aide-
Sauter vers: