Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débloquer des tactiques de livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: Débloquer des tactiques de livre   Débloquer des tactiques de livre EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:24

Voilà, l'idée du post est que toute personne débloquant, par hasard ou non, un point de tactique de livre fasse partager aux autres membres son tuyau. Comme ça on sait directement où aller pour débloquer des points de tactique rapidement. Soyez le plus précis possible dans votre description et n'oubliez pas de mentionner la zone et les coordonnées.

J'en ai 3 à vous donner pour l'instant :

  • Tuer Wulgarig
    Zone : Cascade de Cendres (t4) ; Coordonnées : 47821, 6656 (entrée de la grotte)
    Série de quêtes données par Volgrig dans la grotte qui vous amène à tuer Wulgarig

  • Tuer l'ours Thol Borgar (c'est une quête du chapitre 15 nain)
    Zone : Kadrin (t4) ; Coordonnées : 6451, 16179

  • Tuer la goule named Rauklus
    Zone : Terres Arides (t3) ; Coordonnées : 18944, 6963


A vous maintenant !
A + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: Re: Débloquer des tactiques de livre   Débloquer des tactiques de livre EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:16

pour ma part j'ai pas mal d'info la dessus mais je sais pas si elles vont etre valables du fait qu'elles sooient cote destruc...

dites moi et je fait un copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: empire / chaos + nains / peaux vertes   Débloquer des tactiques de livre EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:21

au cas ou ca marche

--- EMPIRE CHAOS ---
TIER 2

OSTLAND

- "Mort en vert et marron" : Tuer Sheen Feuille - Ombre ( 7864, 15532 ) - Récompense : Cape
- "Tant qu'il y a de la volonté" : Looter un parchemin sur un squelette (11500 / 30000) Tactique Mort-vivant
- "En kête de truks ki brillent" : Looter un anneau sur un farfadet Titre : "Pourfendeur de farfadets"

PAYS DES TROLL

- "Droit de passage" : Tuer le troll sous le pont (53630 / 37975) Débloque : Objet de poche

TIER 3

HAUT COL

- "Hommes brisés, lames brisées" : Looter un objet sur les chevaliers de Kultian 35717 / 24003 Donne Cape

TALABECLAND

- "Mal Alpha en morceau" : Tué Sorenna (44970 / 8100) Débloque Tactique
- "Osez marcher avec les morts" : Entrer dans le cimetière (38500 / 39/300) Titre : Le Sanglant
- "Babioles en cadeau" : Looter "Spore de chapeau de Toody" (49400 / 38400) et le revendre Tactique Chaos

TIER 4

DESOLATION DU CHAOS

- "Poids Mort" : tuer Brimdall Yggdreidar lvl1 (alors qu'ils disent un champion) 6881-1769 Titre "Le Régicide"
- "Flaque de points : Passer sur la Loc 13074-59081 Titre : "Le Hurleur"

PRAAG

- "Preuve empirique" : ramasser un bouquin derriere une maison dans la QP17 13566-2654 Débloque un bijou de set lvl 35 "kune defense"
- "Liens coupants" : tuer "fierté de xavian" lvl36 46891-4915 , débloque : objet de poche "fleur putride"

--- NAINS PEAUX VERTES ---

TIER 2

BARAK VAR

- "Décor de pacotille" : Entrer dans la grotte ( 5220 / 27800 ) Titre : "Tueur d'Araignées"
- "Le Premier d'une longue série": Tuer le second du bateau (11130 / 47600) Titre : "Messager de mort"
- "Grande gueule": Parler à Raggak (21350 /47750) Titre : "L'Ecrabouilleur"
- "Grande défense" : Tué sanglier nommé ( 8192 / 47616 ) Débloque tactique bestiale

MARAIS DE LA FOLIE

TIER 3

TERRES ARIDES

- "Au revoir Gobelin" : Tuer Uzfang (5700 / 6600) Titre : L'Epouvantable
- "Désordre au milieu des volatiles" : Tué Rauklus (17450 / 7450) Tactique bestiale
- "Eclair cert" : Tuer un Snotling champion dans le mont Gunbar. Débloque tactique

TIER 4

ROCHER NOIR

- "Dans les ténèbres du jour" : Visiter la caverne 14828 / 33751 Débloque tactique


--- ELFES ---

TIER 1

ILE BLAFARDE

- "Serre moi la pince" : Effectuer la quête "Intrigue lucrative" de Nemora la mégère (4915 12911 ) Débloque Tactique
- "Vagabond des plages" : Tuer le Champion scorpion (4300 / 61200) Titre : "Ecraseur de Scorpions"
-Vue et hurlement": explorer l'antre (6000 / 48230) Titre : "Le hurleur"

TIER 4

VEILLE DES DRAGONS

- "Attraper le taureau par les cornes" : cliquer sur un tas d'ossements et tuer le doombull qui apparait lvl34 64586-29688 Titre : "Destructeur de Tumulus"
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: Re: Débloquer des tactiques de livre   Débloquer des tactiques de livre EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:59

j'avais trouvé celui la au hasard ... Tuer la goule named Rauklus
Zone : Terres Arides (t3) ; Coordonnées : 18944, 6963

Sinon un autre, il y a un named Orc peau bleue HERO lvl 21, qui est Terres Arides contre la montagne plein EST juste après la cabane des shamans orc peau bleu.


Ceci dit .. il y a aussi les compléments de livre de connaissance .. Par exemple 2 nouveaux :
- dans la fameuse hutte des shamans, tu cliques sur la table et tu en apprends plus sur la fabrication des peintures de guerres
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Race et Classe : Haute Elfe - Maître de épées
Métier(s) (in game) : Pillage/Apothicaire
Loisirs (in game) : PVP/RVR
Date d'inscription : 22/11/2008

Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: Re: Débloquer des tactiques de livre   Débloquer des tactiques de livre EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:38

Salut,

J'étais intrigué par ces fameuses tactiques du livre du coup j'ai fouillé un peu le net à la recherche d'infos et je suis tombé sur cette page :

http://punkdudez.com/blogs/war/2008/10/warhammer-online-tome-tactics-guide/

Bon c'est en anglais mais on arrive a s'y retrouver surtout grâce aux links qui renvoient sur wardb...

Voilou en espérant que cela vous aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer des tactiques de livre Empty
MessageSujet: Re: Débloquer des tactiques de livre   Débloquer des tactiques de livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer des tactiques de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer vos tactiques de livre
» Tactiques Skaven
» Tactiques Mort-vivants
» Set bijou du livre des connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvE-
Sauter vers: