Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca se passe comme ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrak
Soldat
Garrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Race et Classe : Nain Brisefer
Métier(s) (in game) : Fabriquant de Talisman
Loisirs (in game) : Diplomatie
Date d'inscription : 06/12/2008

Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 4:54

Salut à tous,

Je me nomme Garrak, et je suis à la tête...., hey....., je suis là.... en bas!!!! Je disais donc: et je suis à la tête des Ca se passe comme ca.

Suite à une conversation avec Hargoune (que je remercie au passage d'être venu défendre notre demeure ce soir et d'avoir rempli ma choppe alors que j'avais très soif (pratique ce tonneau dans la barbe), demeure que nous avons fini par abandonner car elle était un peu trop stylisée elfe à mon goût et la région de Safery ne comporte d'ailleur pas assez de mine de toute façon (version destruction: on s'est fait poutrer quoi Evil or Very Mad )), je viens ici pour me présenter à vous dans l'idée de conclure une alliance.

Alors je me lance: "On est petits.....et gentils.......et un peu barjos aussi....." (Ceux qui ont reconnu cette citation sont vraiment vieux albino )
Je disais donc, nous sommes une guilde sympathique dans laquelle il fait bon vivre et qui n'a pas d'exigeance envers ses membres si ce n'est l'esprit d'équipe et la politesse. (Rassurez-vous, on quand même quelques elfes et des humains geek )

Nous pensons aussi que c'est du nombre et de la bonne entente que vient la force, c'est pourquoi nous avons fait une alliance avec la guilde Le Reflet des Ombres et que nous venons ici pour vous proposer, à vous et à vos alliés, de faire un petit bout de route ensemble. Nous pensons en effet que le système d'alliance permet à chaque guilde de partager de grand moment, que ce soit en RvR ou en PvE, sans pour autant perdre leur identité, donc tout le monde est gagnant. (De plus, ca le fait de voir plein de bannière faisant front ensemble face à la destruction (qui de toute façon ne comprend rien au noble art de l'héraldique))

De plus, j'ai également discuté avec Seikyo (qui nous connaît bien) qui m'a recommandé l'ambiance de chez vous. Il parait que la bière y est bonne. Very Happy

Donc toutes ces raisons font que notre alliance serait heureuse de s'aggrandir grâce à vous. Et si vous désirez en savoir plus sur nous, je vous invite à vous rendre sur notre site: http://cspcc.niloo.fr
A bientôt j'espère,
Amicalement.


Dernière édition par Garrak le Lun 15 Déc 2008 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 9:15

merci de nous avoir laisser un post l'ami, on en discute rapidement en interne et on revient vers toi sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 12:20

merci a toi garrak c'est vrai chez les frandes oreilles c'etait chaud de défendre
on se vengera en prenant leur capital

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 17:59

La plus grande alliance des elfes/humains/nains que le monde ait jamais connus ?


Hmmm.. c'est tentant ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Olafaiga
Invité
Anonymous



Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 18:20

Bonjour,

Comme l'a si justement dit Garrak nous souhaitons faire une alliance avec un maximum de guildes motivées pour écraser les méchants d'en face tout en se fendant la pastèque. Nous serions ravis de conclure une alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca EmptySam 6 Déc 2008 - 23:13

moi je suis fana

ils sont toujours present en bg ou rvr alors "go" alliance et mangeons du pas beaux avec notre peinte bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe comme ca Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ca   Ca se passe comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se passe comme ca change de site
» Ca se passe comme ça - Présentation d'Akshaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: