Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome de la connaissance

Aller en bas 
+2
Kiria
Snowrom
6 participants
AuteurMessage
Snowrom
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Race et Classe : Humain / Mage flamboyant
Métier(s) (in game) : Récuperation / Fabrication de talisman
Loisirs (in game) : Decouvertes
Date d'inscription : 07/12/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:12

Je reprend donc un ancien post que j'avais fait pour mon ancienne guilde :

Bonjour à tous, voila suite à un coup de chance et à quelque recherche, j'ai mis la main sur quelques sites intéressant contenant un certain nombre d'information sur les titres et les tactiques de livre que l'on peut obtenir.

/!\ Attention si vous tenez à decouvrir les secrets du tome de la connaissance par vous-même, ne lisez pas ce post /!\

Pour les autres voila ou ça commence :

- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928217
Ce site recense toutes les entrées du tome de la connaissance, Histoire et Tradition / Accomplissement , grâce au système de post d'un forum, les personnes viennent posté leurs découvertes et ces découvertes sont vérifiées ( du moins j'espère ) puis mises dans la catégorie les concernant ( voyez par vous-même si c'est encore confus pour vous )
Attention, ce site n'est donc pas complet, de nouvelles entrées seront donc ajoutées au fur et à mesure.

- http://warhammeronline.wikia.com/wiki/List_of_achievements /!\ Site en anglais /!\
Ce site ne recense que les titres que l'on peut obtenir, mais semble un peu plus complet sur certain point ( à utiliser en complément )

- http://www.wardb.com/ /!\ Site en anglais /!\
Ce site est une base de donnée assez complète sur tout ce que l'on peut voir en jeu, items, maps, pnj, ...
J'ai pu grâce à ce site débloquer une tactique de livre ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=15118 ) en suivant les instructions des personnes qui ont postées pour cette tactique ( elle ne sont pas toutes expliquées mais peut-être le seront-elles par la suite )

Voila donc un certain nombre d'outils, qui j'espère vous aideront, même si la plupart est en anglais ( et oui WAR est trop récent !! ) avec lesquelles on a de quoi passer le temps, mais le plus gros des découvertes seront a faire par vous-même,
Alors bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Soldat
Kiria


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Race et Classe : Archimage Haut Elfe
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 11/11/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:46

Bien très pratique, justement je cherchais des sites pour acquérir des nouvelles tactiques, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:28

Merci bien pour ces nombreux sites ! Oui c'est en anglais mais depuis peu ( deux petites heures et demi de connexion ) j'ai avec patience debloquer deja 5 ou 7 point de tactiques bestiale et compagnie ; je poursuit mon apprentissage dans cette voie avec ma listy ( lvl 15 chevalier flamboyant ) car avec Clora c'est un peu rapée je dirais !

En sachant que pas mal des points a debloquer pour avoir une tactique dans chaque caractere ( exemple : tactique bestiale , tactique chaos ) se situe entre les 3 premieres zones de départs et les 3 seconde zones, alors je pense rester un bon moments vers les niveau 15 a 20 !

ensuite me restera plus qu'a faire des scenario en repos afin de monter ma renommée , j'ai monté clora tres vite 40 pour découvrir les donjons et prise de fort haut niveau , a moi de découvrir le jeux sous un autres angles !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:58

pour ma part j attend les tactique RvR qu il mettront en place avec le tomes,
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:34

des tactique rvr i need mais si ya des tactiques du livre qui aident l'intel ou la force ect cela s'avere etre interessant lool
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:35

et si on forme un groupe avec un level 18 et que le level 40 en poule accompagne aurat-il aussi la tactique du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Atlac
Prêtre
Atlac


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Race et Classe : lion blanc
Métier(s) (in game) : créateur de talismans
Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag
Date d'inscription : 12/01/2009

Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:53

oui avec gnnar nous somme deja en train de prevoir ça car nous avons deja débloqué tout le T3 et bientot le T4


donc si d intersser nous vous tiendront au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Tome de la connaissance   Tome de la connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome de la connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvE-
Sauter vers: