Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problêmes liés à la connexion de warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolena
Soldat
Zolena


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Race et Classe : Haut-Elfe Guerrière fantôme
Métier(s) (in game) : Récupérateur Fabrication de talismans
Loisirs (in game) : rvr
Date d'inscription : 23/11/2008

Problêmes liés à la connexion de warhammer Empty
MessageSujet: Problêmes liés à la connexion de warhammer   Problêmes liés à la connexion de warhammer EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:36

Bonjour à tous,

Etant une inconditionnelle du mmo en général, je suis quasiment dans l'incapacité de jouer en ce moment car j'ai de gros problèmes de connexion du jeu. En effet, à chaque fois que je veux aller sur le jeu, au début tout va bien puis lorsque c'est la page de chargement de mon personnage, ça s'arrete et ça reviens sur mon bureau comme ci que je n'avais pas lancer le jeu... alors c'est assez aléatoire, car parfois, je suis parmi vous et ça fonctionne plutôt bien (quoique lorsqu'il y'a une instance , ça foire aussi) ou alors, je n'arrive pas à vous rejoindre... et j'ai bô essayer , ça le fait pas... Tout ça pour vous dire, que j'aimerais etre plus présente parmi vous mais en ce moment c'est pas top. je vais essayer d'apporter une solution ou si quelqu'un en voit une et bien qu'il n'hésites pas à me la faire parvenir ^^

Bon jeu à tous dans l'espoir de vous rejoindre 1 jour lol

Zolena Basketball

ps: j'espère que j'ai bien placé mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Chevalier
Syla


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Race et Classe : Humain - Repurgateur
Métier(s) (in game) : Pillage
Loisirs (in game) : Allumer des buchers
Date d'inscription : 10/11/2008

Problêmes liés à la connexion de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Problêmes liés à la connexion de warhammer   Problêmes liés à la connexion de warhammer EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:04

Bon courage à toi dans la résolution du problème! En espérant te voir en jeu avec nous très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Problêmes liés à la connexion de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Problêmes liés à la connexion de warhammer   Problêmes liés à la connexion de warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 13:16

c'est sur que la deco c'est chien mais j'espere te revoir ds nos rang
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problêmes liés à la connexion de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Problêmes liés à la connexion de warhammer   Problêmes liés à la connexion de warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problêmes liés à la connexion de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Techniques (Customiser War, Addon, interface..Etc.)-
Sauter vers: