Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière

Aller en bas 
+3
Clora
Swann
Hasgard
7 participants
AuteurMessage
Hasgard
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Race et Classe : nain/prêtre des runes
Métier(s) (in game) : pilleur/apothicaire
Loisirs (in game) : pve
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:20

color=orange]Présentation de vous-même[/color]

Prénom :
David
Âge :
33
Loisirs/Passions :
sport en général, tv
Lieu :
à côté de DAX(40)
Anciennes expériences MMO'istiques :
wow,lotro,guildwar
Pourquoi notre guilde ?
J'ai été en test 1 semaine.Mais j'ai quitté votre guilde pour rejoindre des potes qui voulait reformer notre guilde de wow. Mais seulement ils sont tous repartis sur wow à cause des nombreux problèmes qu'a connu war au départ et n'ont pas eu la pattience d'attendre.Je suis actuellement le seul joueur actif.
Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ?
La première fois c'est Hargoune qui m'a guildé
Présentation du perso

Pseudo :
Hasgard et Asthoria
Race :
Nain et humain
Classe :
prêtre des runes et prêtresse guerrière
Metier 1 :
pilleur/apothicaire et pilleur/fabricant de talisman
Metier 2 :

Caractéristique(s) du perso :
plutôt pvp mais le pve ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:22

salut a toi

pour ma part je ne suis pas fana pour le reguildage ...

maintenant la raison de ton depart etait relativement justifiée.

j'emets donc un avis neutre a ton retour...

tu serais partis sur un coup de tete j'aurais ete negatif a 200%

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:20

avis neutre pour ma pars !

Tu es partis de la guilde pour rejoindre sur le jeux des amis de wow ; certe pour le moment t'es le seul a rester sur war ; mais qu'en sera t'il au moment ou tes potes reviendrons sur war ? les rejoindra tu ou cherchera tu as les faire venir chez les gardiens ?

a bientot bises !
Revenir en haut Aller en bas
Hasgard
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Race et Classe : nain/prêtre des runes
Métier(s) (in game) : pilleur/apothicaire
Loisirs (in game) : pve
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:35

Salut, mes amis qui sont repartis sur wow ne sont pas prêts de revenir.Et si ils reviennent ils feront ce qu'ils voudront.Je ne suis pas une girouette.Je n 'ai fait partie que de 2 guildes en 4 ans de wow.Donc vous n'avez aucune crainte à avoir de ce côté là.Donc c' est à vous de voir mais je pense être quelqu'un d'assez réglo.Vous pouvez me whisp ingame si vous voulez plus d'infos.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:59

de part ta classe, ta race et ton age je donnerais maintenant un avis favorable a ton retour si personne s'y oppose mais sache que notre guilde n'est pas un moulin et je te prierais de bien faire ton choix...

si tu reviens c'est pas pour repartir...

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:19

Comme je l'ai dis je suis pour ton come back. Forcément, c'est ta dernière cartouche . Sinon on aura l'impression d'être "bouche-trou" quoi que l'idée... Embarassed Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière 583547

Je te reguilde des que je te vois, il n'y pas d'avis négatif dans la guilde. Whisp moi plutot
Revenir en haut Aller en bas
Dram
Soldat
Dram


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Race et Classe : elfe lion blanc
Métier(s) (in game) : rien
Loisirs (in game) : jcj ouvert et instance
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:34

bah dit donc ca rigole pas sur les reguildés chez vous ...

Sinon rebienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:43

Obawi Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Chevalier
Swann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Race et Classe : humain pretre guerrier
Métier(s) (in game) : recruteur
Loisirs (in game) : pvp / rvr / chasser Zelthun
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:29

c'est pas que ca rigole pas mais ca evite d'avoir une image de moulin a vent ou de se faire prendre pour des anes...

je pense.

la guilde c'est pas un Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière 49881
Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière 202788 Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière 202788 Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière 202788
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:09

bienvenu a toi et si jamais tes pote en on u mar de jouer a l'extention du jeu pour une nouvelle coupe de cheveu et une autre map et bien fait les venir ds notre guilde
entout cas tu senble avoir une grande experience de mmo alors fait la nous partager..
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière   Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasgard prêtre des runes
» Nefertiti - prétresse-guerrière
» Gabig Prêtre des runes
» Mady - Prêtresse des runes
» darkill - pretre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Présentez-vous-
Sauter vers: