Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre du Fût désire nous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrak
Soldat
Garrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Race et Classe : Nain Brisefer
Métier(s) (in game) : Fabriquant de Talisman
Loisirs (in game) : Diplomatie
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ombre du Fût désire nous rejoindre Empty
MessageSujet: L'ombre du Fût désire nous rejoindre   L'ombre du Fût désire nous rejoindre EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:41

Salut à tous,

Je viens ici pour vous informer qu'une nouvelle guilde a entendu parler de nos exploits et désire nous rejoindre. Il s'agit de "L'Ombre du fût".

Vous pouvez voir leur présentation ici: http://www.cspcc.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=49.

La discusion et le vote concernant sont intégration ou non à l'alliance se trouve là: http://www.cspcc.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=50.

C'est dans la partie réservée aux membres de l'alliance du forum. Je rappelle que pour avoir vos accès, il faut vous inscrire sur le site puis vous annoncer dans la partie du forum réservée à votre guilde sous présentation. Il y a plusieurs personnes qui se sont inscrites sur le site, sans s'être annoncée (je demande pas une présentation complète, juste une petit "c'est moi" pour que je sache de quelle guilde vous êtes car je n'ai pas le temps de chercher pour chaque membres quels droits je dois lui mettre ou pas. (Bien qu'un petit copié-collé de votre post de présentation qui figure sur votre site de guilde soit très vite fait :-p)). Si vous ne vous annoncez pas, je ne peux pas vous garantir que vous aurez vos accès, car je peux ne pas voir que vous êtes là ou ne pas savoir qui vous êtes (à 4 guildes, ça commence à faire beaucoup de monde et je compte sur les différent GM de temps en temps vérifier qui s'annonce comme étant membre de leur guilde et de me communiquer les éventuelles fourberies de l'ennemi).

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures et au plaisir de jouer à nouveau avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du Fût désire nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkLegion propose une alliance avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: