Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty
MessageSujet: Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près   Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:59

Salutations,

Il serait bon que le "stikez xxx" soit utilisé plus intuitivement. C'est juste se mettre en /follow sur le lead. Ainsi le groupe suivra automatiquement le lead, en pack groupé et serré, personne ne sera à la traine. Très utile en RVR lors de déplacement entre points, vitesse = éffet de surprise = plus d'éfficacité.

Je sais que c'est pas nouveau ce genre de pratique, mais certains l'ignorent, comme moi, il y a de ça même pas une semaine. C'est donc dans un but informatif à ceux qui ne la connaissent pas que je post sur ce sujet.


Ok, c'est lourd d'écrire /follow. Faites une macro. Appelez là comme vous voulez, "suivre" "follow" bref, et insérez dans le cadre la commande /follow. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lead et activer la macro, et voilà Smile.
Plus loin, si la sortie s'annonce longue, faite une macro de manière suivante, par exemple. /target Pauline -retour à la ligne- /follow .
(j'ai testé directement /follow pseudo, mais il me semble que ça ne fonctionne pas)

Voilà, c'est tout Smile.

Ok, je fais toujours des poste bougrement long pour expliquer trois fois rien, mais dites vous que je viens d'enlever 2-3 pavés Laughing


Dernière édition par Narel le Ven 9 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shartreuz
Soldat
Shartreuz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Race et Classe : Empire - Prêtre guerrier
Métier(s) (in game) : ...
Loisirs (in game) : ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty
MessageSujet: Re: Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près   Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:09

En effet les maccros sont tres utiles !
/follow <pseudo> ne fonctionne pas j'ai test aussi
Par contre petite astuce: /f marche tres bien c'est le diminutif de /follow
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty
MessageSujet: Re: Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près   Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:43

Attention "stink" ça veut dire "puer". Ici c'est "stick" pour "coller".
Sinon pour aider il existe l'addon FollowMyLead qui permet d'afficher une icone au-dessus de la tête du leader (vous sélectionnez le leader et tapez /leader ou /fml). Quand vous n'êtes pas à portée de /follow c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty
MessageSujet: Re: Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près   Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:23

Ah oui en éffet c'est stik pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty
MessageSujet: Re: Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près   Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stikez le lead ! Follow, suivez le, au pas près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Techniques (Customiser War, Addon, interface..Etc.)-
Sauter vers: