Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:04

Voilà, je me pose une question existentielle depuis plusieurs semaines, question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Du coup, impossible de dormir. Mais pourquoi donc tous ces PG sont-ils chauves ???

Sinon, histoire qu'on puisse pas dire que je flood inutilement, on peut parler de la spé PG Very Happy
Perso avec Fanch, j'suis courroux et ça roxx, mais vu les stats du set anihilateur, impossible de ne pas être healer une fois lvl 35 avec du set anihilateur ! Dans le set anihi ya strictement rien pour un courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlac
Prêtre
Atlac


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Race et Classe : lion blanc
Métier(s) (in game) : créateur de talismans
Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag
Date d'inscription : 12/01/2009

Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:55

il sont chauves car c'est imposer par la religion sigmarites pour tout les guerrier voué a sigmar

les seul autorisé a se laisser poussé les cheveux sont les flagellants
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:22

parler d une spe pour dire courroux ca roxx c moyen lol!

perso la spé courroux je la vois plus comme une spe de debuff et assist dps que dps pur

tu a un snare de zone, un debuff heal, a part le coup qui double les degats quand l enemi est en dessous dun certain pourcentage le reste c bof

pour avoir tester toutes le spe du pg pendant la beta fermé la plus viable reste une spe grace/volonté

en 1vs 1 tu es un veritable char d assaut tu craint pas les lvl 40 quand tu es 30
les furie tu chatie pour la dire violer"par sigmar"

tu prend toute ton importance en groupe avec ton attaque gracieuse qui heal en aoe 10m autour de ta cible def et ton eclat de sigmar qui heal ton groupe
en volonté avec le boubou et le hot de zone,heal de zone ca fait de toi une veritable plai pour la destruc

plusieur fois j ai tenu mon groupe en scen alors que j etais le seul heal, voir meme occupé 2 3 destruc le temps que les renfort arrive

grace/volonté avec un stuff axé force volonté endu resistances et t un char sd assaut
surtout que maintenant les charme regen la fureur du juste et la pa, on devient de veritable machine a degat et a heal

de tete avec la tactique qui boost les heal de 150% attaque gracieuse et 100% eclat de sigmar et mon stuff
attaque gracieuse 500 600
eclat de sigmar 500 600
attaque divine 900 1100
mes hot tourne a 400/s

a tres bientot pour les bain d huile pour les prises de fort
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:42

Oui j'suis d'accord avec toi pour la spé grace (je rajoute le instant heal de groupe de larbre salut en + moi que je trouve bien pratique) elle roxx. Puis c'est plus dur à jouer que la spé salut mais c'est plus intéressant : bcp moins "monotouche-healbot-qui-reste-derriere".
Par contre la spé courroux est quand même sympa, pour jouer solo c'est un truc dingue. T'as peut être pas assez jouer sur les coups critiques de cette spé, elle est vraiment tournée vers le fait de faire des coups critiques. Après au sein d'un groupe/wb c'est vrai qu'en courroux... tu heal que toi ou preque et tu tapes pas comme un flamby... donc ça peut semblé limité. Remarque courroux dans un groupe de 4/5 à faire des embuscades pvp ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Liesenstein
Soldat
Liesenstein


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race et Classe : Humain Prêtre-Guerrier
Métier(s) (in game) : Pilleur
Date d'inscription : 03/06/2009

Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? EmptySam 6 Juin 2009 - 14:41

Personellement j'étais full dps spé courroux jusqu'au lvl 35, arrivé à ce niveau, j'avais besoin d'une assistance en heal, car tout ce qui était furies et sorcières je me faisais déboiter en un instant.

La spé courroux est vraiment bien pour être avec les DPS, je ne le nie pas. Mais le PG souffre de l'image du "heal", donc personnellement j'avais beau préciser que j'étais spé courroux axé dps, on me traitais de tous les noms sous prétexte que je healais pas : hé oui en spé courroux, ormis le heal de groupe très léger (je sais plus le nom du sort) et l'attaque moral 2 (qui inflige dégats et heal allié) il n'y avait pas grand chose.

Donc je crée la ligue des PG révolutionaires contre le préjugé du PG only Heal !!

ps : enfin je dis ça, maintenant je suis full salut, et j'encaisse carrément mieux : encore merci a Amelissane pour ses cours d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????   Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tous les PG sont-ils chauves ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi la population destruct baisse
» Khram - Ingénieur et ... Blurp à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Forum de Classes-
Sauter vers: