Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notre ts ne fonctionne plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

notre ts ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: notre ts ne fonctionne plus   notre ts ne fonctionne plus EmptySam 24 Jan 2009 - 19:49

depuis un moment notre ts fonctionnes plus le probleme s'est que je connais pas grand chose de teamspeak je demande au personne qui si connait de trouver une solutions
il nous faut un nouveaux ts parce que la guilde sans aucun ts pause probleme
si quelqun peut cree un nouveaux serveur sur ts pour la guilde et le donner a la guilde merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elchouba
Chevalier
Elchouba


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant
Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur
Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE
Date d'inscription : 10/10/2008

notre ts ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: notre ts ne fonctionne plus   notre ts ne fonctionne plus EmptySam 24 Jan 2009 - 19:59

j'ai l'adresse d'un serveur ts public ou l'on peu cree des canal avec un mot de pass
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

notre ts ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: notre ts ne fonctionne plus   notre ts ne fonctionne plus EmptySam 24 Jan 2009 - 20:06

En attendant vous pouvez tjs aller sur des serveurs publics. La plupart vous permettent de créer des channels avec mot de passe.
Par ex : 88.160.82.107

Pour les trouver dans TS dans Connection/Connect onglet Web Server List. Pour avoir uniquement les serveurs français sans mot de passe configurez les filtres avec Change Filter.

Edit: ah ben le temps que je tape mon message Elchouba avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre ts ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: notre ts ne fonctionne plus   notre ts ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre ts ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Techniques (Customiser War, Addon, interface..Etc.)-
Sauter vers: