Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

[Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... Empty
MessageSujet: [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...   [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:22

Salut,

Depuis que j'ai ré-activé mon compte et mis à jour les patch vu que j'ai enfin récupéré ma connexion internet. Je n'arrive plus a positionner ma rune de sort de soin au sol ou je veux.

Je m'explique. Que je clic sur mon raccourci ou que j'utilise le clavier, par défaut, mon sort veut se placer sous les pieds de mon PdR. Par contre il y a un effet de bord bizarre, certaines fois je peu le placer ou je veux mais en faisant un truc particulier.
En gros, si je lance le sort au clavier, il se pose à mes pieds, il se lance, je l'annule en bougeant, je le relance à la souris (surtout pas au clavier) et là, je retrouve le fonctionnement d'origine, j'arrive à le placer ou je veux. Ça fonctionne aussi dans le sens contraire, en utilisant en premier la souris puis le clavier. Les 2 entrées du même type ne fonctionne pas !

Je voulais savoir si les autres PdR ont le mêmes soucis avec leur runes.
Revenir en haut Aller en bas
Elchouba
Chevalier
Elchouba


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant
Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur
Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE
Date d'inscription : 10/10/2008

[Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...   [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:16

moi j'ai le meme problem ac la pluie de feu de mon flamby si je lance au clavier il reste bloker a mai pied
mai si je lance a la souri je peu le placer ou jeu veu.
ses bizare sa doi etre un bug depui une mise a jour car je navai pas le problem avan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

[Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...   [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:39

Pb identique avec mon nain, mais pour moi le positionnement de la cible sous mes pieds n'est qu'un bug affichage: la mine/napalm se positionne bien là où j'ai fait mon click de souris, même si la cible reste à mes pieds.
Notez qu'ensuite tout se passe correctement à nouveau.
Je crois que ca re-bugge après un zoning ou quand on descend de monture, je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...   [Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre de Runes] Les runes que l'on pose au sol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkill - pretre des runes
» Kazzakfoss', prêtre des runes
» Arhiana - Prêtre de Runes
» Gabig Prêtre des runes
» hasgard prêtre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Forum de Classes-
Sauter vers: