Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon gros dilemne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortuaire
Soldat
Mortuaire


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Race et Classe : Empire / Répurgateur
Métier(s) (in game) : Apothicaire / Boucher
Loisirs (in game) : PVP / RVR / PX / GU
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon gros dilemne Empty
MessageSujet: Mon gros dilemne   Mon gros dilemne EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:45

Bonjour à tous !

Voila je m'explique .

Étant un féru des quêtes, (point trop n'en faut), je m'attarde depuis mon tout premier level à faire TOUTES les quêtes possibles à l'empire, j'épure chaque zone, je refait plusieurs fois les quêtes qui peuvent se refaire.

Bref je déteste laisser des opportunités d'avoir de l'exp ou des items derrière moi. Cela fait donc depuis 25 niveaux que partout ou je passe, dans chaque zone de l'empire, que je m'acharne à aller voir chaque PNJ, pour valider toutes les quêtes possibles.

Cependant, certaines quêtes nous demandent de voyager, d'aller chez les Nains ou chez les Elfs, peut être dans le but de varier les paysages, et les styles de mobs. Bref, quoi qu'il en soit, je n'aime pas cette idée d'aller faire les quêtes chez les autres, vu le nombre qu'il y'a déjà à l'Empire, cela m'embête d'aller également m'occuper des autres territoires.


Donc ma question réside ici, est-ce mal?
l'herbe est-elle plus verte chez nos voisins ? study

Cela fait 25 niveaux que je suis chez l'empire, et je compte bien m'y terrer What a Face

A vous de me dire ce que vous pensez de mon autarcie.
Je ne sais pas si cela est compromettant pour l'évolution de mon personnage scratch


Merci d'avance, et désolé pour le pavé !

A pluch IG ( en territoire humain bien sûr afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: Mon gros dilemne   Mon gros dilemne EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:13

Voila qui est un sujet interessant cher ami !

1er : toutes les quetes sont reelment sympa a faire dans chaque zone coté nain, elfe et empire !

2eme : Tu aime evoluer dans un climat de pve je pense , alors sache que pour les 26, voi 27 premier niveau , faire que les quetes coté empire t'enmene au talabecland ; mais voila arrivé a certains camp ou quetes , tu sera bloqué car trop bas niveau pour que les pnj te donne d'autres quetes ou alors pour passer au reikland :=> du moin trop bas niveau si tu fais tes quetes solot !

Solution : passer des jours entier a ne faire que les quetes RvR/scenario , et faire du bash QP !


==> mais voila , faire que des scenario alors qu'on aime les quetes differentes cela deviens un peu chiant ; faire du bash qp , là a ce niveau il te faut un groupe fixe de joueur qui aurons les memes points de vue du jeux et donc adherons a ton systeme !


3eme : le faite de faire les quetes de toutes les zones deja au niveau : nordland, ekrund, ile blafard ; t'apportera diverse items ; te fera decouvrire l'univers complet du jeux , te fera aussi acquerir parfois des point dans diverses tactiques du livres de la connaissance ! Mais aussi te fera faire la connaissance d'autre joueurs , d'autres guildes ; avec qui tu aimera plus ou moin jouer etc ....


4eme : Dans ce jeux on n'est pas obliger de suivre les chemins predefinit non plus , donc a toi d faire vraiment ce qu'il te plais !



Amicalement clora
Revenir en haut Aller en bas
Atlac
Prêtre
Atlac


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Race et Classe : lion blanc
Métier(s) (in game) : créateur de talismans
Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: Mon gros dilemne   Mon gros dilemne EmptySam 31 Jan 2009 - 2:41

oui je suis d'accord avec clora

sela va te porter préjudice tu va te retrouve trop bas niveau pour les futur zone
surtout que a partir de 27-28 jusqu'a 35-36 les niveau son long, trés long? TRES TRES long a monté.

donc la question n'est suis-je obliger d'allez dans le autre zone ? mais es que je peut faire en sorte de ne pas allez dans les autre zones ?

en voulait rester a tout pris chez les humains toi qui justement ne veut laisser derriere toi tu raté 66% du jeu, des quetes, des items, et autre evenement roleplay

ainsi que tu rate la chance d'explorer des territoires que tu ne pourra plus visiter qu'en poulet se qui je te le dit est a éviter
et a plus haut niveau si tu reste chez les humain et qu'il faut allez deffendre le fort de la guild echez les elfes tu sera perdu
donc non seulement tu ralentirai le groupe mais en plus sela sera loin d'etre amusant pour toi de d'evoir de promener au petit bonheur la cahnce dans une zone inconnu plein de destruc

pour conclure a moi de farmer les scenario pour monter en niveau tout enrestant chez les humains tu sera obliger d'allez dans d'autre zones (même si personnelement je pense que niv 25 uniquement chez les humains tu a interrer a allez dans les autre zone tout de suite avant que le total de toute les quetes de ton niv ou supérieur ne suffise pas a passer niv 40 se qui peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: Mon gros dilemne   Mon gros dilemne EmptySam 31 Jan 2009 - 18:29

et a partir d'un certain lvl , il faut vider les 3 zones (chapitres) pour lvl upper, une zone ne suffit plus!
ou alors bash qp, mais la sa va etre long, tres tres long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: Mon gros dilemne   Mon gros dilemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvE-
Sauter vers: