Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ankor Haraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelgor
Soldat
Kelgor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race et Classe : Briser-Fer Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 07/01/2009

Ankor Haraz Empty
MessageSujet: Ankor Haraz   Ankor Haraz EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:15

Salut,
Eh oui me revoila, Kelgor Einhskor, j'ai quitté Requiem recemment et ai crée ma guilde (maintenant niveau 3.5 9 actifs) donc certains membres de Requiem m'ont suivi et notre recrutement est intensif et permanent, parlant souvent avec Rody je voulais savoir si nous pourrions eventuellement faire alliance si notre nombre d'actif est assez elevé, une fois la guilde ayant atteint le niveau 6, vu que nous jouons souvent avec des membres GVM.

Si certains veulent faire plus ample connaissance j'organise sortie a Gunbad ce dimanche a 13h00 (voir calendrier de votre guilde héhé)

Sinon je vais vous présenter plus en détail notre guilde:

Histoire roleplay:

Un souffle glacée entra dans la taverne d'Altdorf...
Un nain arriva, il semblait exténué du trajet, ses armes lui pesait.
Les gens se demandaient d'où il venait, ça peau était recouverte de suie, ses armes souillés, sans doute de sang de démon.
Un elfe et un humain chacun dans un coin opposé de la taverne, cachés dans l'ombre semblaient fortement intéressé par le nain.
Celui-ci commanda une bière, bu une gorgée, se tourna vers la foule et cria avec une tête de démon dans les mains:
"Je suis Kelgor Einhskor !! Et j'ai conquis Ankor Haraz !! Je suis le nouveau Gromthi Haraz !! Soumettez-vous !"
La foule ria mais l'elfe et l'humain, s'approchèrent de facon coordonnée près de Kelgor et dirent simultanément à genoux:
"Je suis Gorlek"
"Je suis Alithanar"
"Et je prête serment d'allégance au nouveau Gromthi Haraz, Kelgor Einhskor"
"Et je prête serment d'allégance au nouveau Gromthi Haraz, Kelgor Einhskor"
Pu un bruit ne retentissait dans la taverne.
Kelgor alors déclara:
"Bien, il est l'heure, on part pour notre domaine sur le champs, je vous invite a me suivre vous autres...."

___________________________________________________________________________

Ankor Haraz signifie Le Royaume du Feu et tous nos noms de grade sont ecris en nain:

Kelgor ==> Gromthi Haraz (Ancêtre du Feu) ==> GM


Gorlek ==> Karugromthi (Nain révéré environ +400 ans) ==> co-gm

xxx ==> Throngrinki ==> officier


Eween (reroll Gorlek craft) ==> Okri Haraz (Artisant du Feu) ==> rang reservé aux membres crafteurs

Lériana ==> Kumenouht (Rituel nain de passage de l'âge adulte) ==> membre

Alithanar ==> Knublstubi (Nain ayant pas encore atteint l'âge adulte) ==> periode d'essaie de deux semaines avant de passer au grade superieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ankor Haraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: