Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reflet Des Ombres --> Refondation

Aller en bas 
+8
Doria
Wolfhinand
Djaydjin
Clora
Pauline
Zelthun
Val
RraAn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:20

Aprés mon passage chez le Reflet Des Ombres, dans Hellgate London et dans Warhammer Online, j'étais sûr, que, comme moi, certains joueurs souhaitent se retrouver de jeux en jeux, car ils ont appris à se connaître et à s'apprécier assez, pour vouloir absolument conserver une ambiance unique.

Il ne s'agissait donc pas de recréer une guilde de joueurs, qui certes s'unissent ponctuellement pour 1 jeux, mais dont les chemins bifurquent après, mais de créer une vrai communauté de copains/joueurs/copains, où, resteraient même ceux qui, parfois, ne participeraient pas au jeu "phare" choisi par la majorité.

L'objectif, c'est donc une structure et une ambiance familiale, une communauté solidaire, unie envers et contre tout, à taille humaine (20 à 30 membres actifs).

-> Pour le moment j’ai réussi à rassembler une dizaine de RDO : Demore, Hasseleretour (Hagram), eVo (Koroyeldy), Koinzell, Lourino, Nightwacht, Yacataper (Bougedela), Olafaigaf, Mouadib (Johnpreston)… et on a gardé un contact avec certains qui nous rejoindrons dés la sortie du prochain Focus (Aïon) : Ginkan, Kigoma et Kaorry...


Embarassed Embarassed Embarassed Voilà, pour conclure, l’objet de ce post n’est pas de débaucher du monde chez les Gardiens, mais juste de nous rappeler au souvenir de certains :
* anciens RDO, comme Hellelo, Duregar, Urza, Dzia, Xiswold…/…
* ou pick-up « presque assimilés RDO », comme Rodylena, Doria, Mordread…/…
(je cite pas tout le monde sinon on y est encore pour des lignes et des lignes de blabla, pi de toute façon, j'en oublierai forcément !!!)

… même si ça n’a pour effet que de les pousser à venir sur notre fofo, pour mettre le why dans nos discussions, ils seront toujours les bienvenus!


http://triarii.xooit.eu/portal.php

RraAn - ancien Brisefer
Ex Co-Leader Rabat joie de l'ex Reflet Des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Val
Soldat
Val


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Race et Classe : -
Métier(s) (in game) : -
Date d'inscription : 04/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:27

Pour ceux que ça intéresseraient, ne serait-ce que pour essayer de nous trucider (mais nous on est les plus forts, donc vous zy arriverez pô!!!)...

Vu qu'en attendant Aïon, Diablo III, Starcraft II, Blood Bawl.../... on se fait chiBIIIIIPer à 10 sous de l'heures:
cheers Le Reflet Des Ombres revient IG dés ce soir, mais du côté DESTRU, sur Hellebron.

Pour le moment, 4 sûrs mais certainement 6 d'ici ce week-end.

Sûrs: RraAn (Kikoup), Nightwacht (Kikoup ou Fufu), Lourino (Orc noir ou Cultiste) et Demore (qui verra en fonction...).

Mouarf! Olaf, Koro, Koinkoin, Rody, Helelo... Gaffe à vos miches!!! (mais bon d'ici qu'on soit lvl 40...pffffffffffffff...)

++


PS: quelqu'un a des nouvelles du piti Duregar (t'es où gamin Sad ?!?)?
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:33

Ah ok, chaud les traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:43

Euh... j'ai pas trop compris le concept...
1er post vous dites que vous voulez play avec nous sur une base de guilde multigames
2e post vous roll destru
Suspect je suis perplexe confused
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:15

Pauline a écrit:
1er post vous dites que vous voulez play avec nous sur une base de guilde multigames

Lol, j'ai jamais écrit qu'on voulait jouer AVEC les Gardiens... j'ai juste écrit pour expliquer ce qu'on était en train d'essayer de monter (communauté multigame http://triarii.xooit.eu/portal.php), afin que ceux qui nous connaissent soient au courant, si jamais ce genre d'aventure les inéresse (d'ailleurs si ça avait été ça, mon message aurait aussi voulu dire qu'on vous piquait Olaf, Koin et Koro!!!).

Dans le lot de ceux que je cite en reroll destru, plus aucun ne jouait sur War depuis plus d'un mois, car on en avait eu vraiment marre... mais comme on s'ennuyait tellement les uns des autres ( affraid ), et en l'absence d'autre jeu obtenant un minimum de concenssus (le prochain c'est Aïon...), on a décidé de revenir, mais côté destru, en espérant que ce changement de faction relançerait notre intérêt.

Pauline a écrit:
je suis perplexe
Suis-je était plus clair?

Razz En tout cas, au plaisir de vous croiser pour, trés amicalement et sans aucune animosité, VOUS PETER LA GUEUL_biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp!!!

A+_IG


Dernière édition par RraAn le Lun 20 Avr 2009 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:38

humm les reflets des ombres chez la destruct ! O armes compagnons allons detrire ces peaux vertes Smile


Rebienvenu sur war et qui sais les loulous on pourras une fois les niveau 40 atteint ( pour vous ) se faire un rendez vous en Pallier 1 tous en poulets ? héhéh
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:01

Bon, ben on a recréée une petite guilde d'anciens RDO hier pm.

Le nom est celui de la communauté: Triarii

On devait être que 6, mais finalement on se retrouve à 10 (RraAn, Nightwacht, Lourino, Demore, Kigoma, Kaorry, Ginkan, + des copains de Demore). Lvl moyen ~ 25... http://triarii.xooit.eu/t44-DESTRU-HELLEBRON-NOS-PERSOS.htm

Au plaisir de vous croiser (mais il nous faudra encore environ 2 semaines pour tous être lvl 40!).

A+_IG


Dernière édition par RraAn le Lun 20 Avr 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:29

moi je regrette le delete de mes perso destruc pour migrer mon pretre guerrier
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:32

Dsl pour toi... c'est vrai que nous on a retrouvé du plaisir à ce jeu uniquement grâce à notre changement de faction...

A part ça:

* Help!!! on recherche désespérément à recruter 1 ou 2 dps distant (sorcière, Magus, Chasseur de Squigs...)!!! Tous level bienvenus!

* J'ai quelques screens sympas sur la soirée d'hier à mettre ici (j'essaierais de les mettre ce soir)...
...pfffff...
...une WB lvl moy 27/29 avec des Gardiens du Vieux Monde (dont quelques 40) qui arrivent pas à prendre un fort T3 défendu par une petite WB (on était que 17), dont le lvl moyen était environ 24/27...
...Hein Rody et Doria?!?
tongue

A+_IG


Dernière édition par RraAn le Mar 21 Avr 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhinand
Chevalier
Wolfhinand


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 55
Race et Classe : empire-pretre guerrier
Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire
Loisirs (in game) : tout,lol
Date d'inscription : 10/12/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:15

affraid Là je suis ecroulé de ta mauvaise foi Raan,il y avait bien des lvl40 aussi,j'y étais avec mon reroll,evidemment c'est ta parole contre la

mienne vu quemoi je n'ai pas de screen.Et quel est ton but franchement là à part d'essayer de nous ridiculiser?

Tu n'es qu'un traitre assoiffé de vengeance vis à vis des gardiens alors qu'il n'y aucunes raisons. Reflet Des Ombres --> Refondation 719573
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:51

Lol ptdr!!! mon but c'est juste de taquiner certaines vieilles connaissances avec qui j'ai fait du UP / Instances jusqu'en janvier dernier...et pas l'ensemble des Gardiens puisque je ne connais pas l'immense majorité d'entre vous... je pensais d'ailleurs que ça serait eux qui répondraient à mes "pitites railleries"!?!


Loin de moi l'idée de ridiculiser qui que ce soit (Arf...même si j'ai un trés bô screen du père Rody... What a Face ...)!

Hé bé! quelle ambiance... si on peut même plus rigoler ici, je comprends mieux.../...

Ok, tant pis. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:03

rody il es occupé avec les warlegend
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:06

@ Rraan , aucun soucis de ma part ; mais vos 17 joueurs en defence face a notre warbande gardiens + pic up ! ma fait plaisir a voir l'autre soir ! j'etais avec kraknain tueur 23 ! Par contre je confirme au moin 4 destruct lvl 40 dont un chamy que j'ai eu la chance de tuer Smile


Ensuite defendre un fort c'est plus simple que de l'attaquer !Smile bises a vous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:15

slt rraan et les autres de votre guilde passe leur un bonjour efectivement on a ataquer se fort mais la destru a pas voulu il mon tuer sans pitié une pauvre naine pdr dorias et le grand rody , pourquoi jai rien fait je heal seulement mes amies lol si on se recroise laisser la fragille dorias faire son boulot avec passions part contre vous pouver tuer rody lol
a +++ RRAAN a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:33

Clora a écrit:
Par contre je confirme au moin 4 destruct lvl 40 dont un chamy que j'ai eu la chance de tuer Smile

Vi... mais j'ai jamais mis dans mon mess qu'on avait pas 2 ou 3 lvl 40 avec nous moâ! (j'ai juste parlé de lvl moyen)

Clora a écrit:
Ensuite defendre un fort c'est plus simple que de l'attaquer !Smile bises a vous et a bientot j'espere

Bon... en étant honnête, je dois admettre qu'on a eu trés chaud aux fesses... la défense a été trés dure, et on croyait vraiment avoir perdu quand vous avez passé la seconde porte!

Ce qui nous a sauvé, c que le fort est pas loin de notre repop, et que vous avez pas fait gaffe qu'on revenait à 7 ou 8 dans votre dos!

Ouch... défendre un fort, c'est ptet plus simple que de l'attaquer, mais là, on était vraiment incrédule quand on a compris que vous reveniez pas Shocked !!!

Arrow En tout cas, là, ça fait plaisir et au moins on s'amuse vraiment!!!

A+_IG


Ps: Pour Doria...
* on était 4 à focus Rody à mort (héhééééééé c'est moi qui leur ai dit que je mettais sa tête à prix ^^)... J'espère qu'il m'a reconnu lol!
... la prochaine, c'est pour toi, promis cheers ...

* l'autre jour on t'a maudit Evil or Very Mad sur une QP proche Gunbad, quand tu t'étais mis sur un rocher, et que tu nous one-shottait ou presque (mais on était que 19-20)!!! on a fini par t'avoir, mais non sans mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlac
Prêtre
Atlac


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Race et Classe : lion blanc
Métier(s) (in game) : créateur de talismans
Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag
Date d'inscription : 12/01/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:24

rody il faut le focus ça lui fait la bite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhinand
Chevalier
Wolfhinand


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 55
Race et Classe : empire-pretre guerrier
Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire
Loisirs (in game) : tout,lol
Date d'inscription : 10/12/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:26

Bein voilà,quand c'est dit autrement,là je suis d'accord avec toi Raan, Very Happy ,et si nous ne sommes pas revenus vous bottez les fesses,c'ets tout

simplement que nous avions un event de prévu Reflet Des Ombres --> Refondation 988770

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Val
Soldat
Val


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Race et Classe : -
Métier(s) (in game) : -
Date d'inscription : 04/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:07

@Pauline:

Excuses moi de t'importuner avec cela, mais, vu qu'en réponse à mon dernier message tu as ban mon second pseudo (RraAn) de ton forum, je me sert de l'ancien (Val) pour te suggérer:
* de verrouiller ce sujet, vu qu'il n'a, du fait de ce ban, plus lieu d'être (même si je le voulais, je ne pourrais plus y poster);
* de ban également ce pseudo, comme ça au moins, tant qu'à faire, le tours de la question aura été fait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
RraAn
Soldat
RraAn


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Race et Classe : C'est pour me discriminer?
Métier(s) (in game) : Aucun
Date d'inscription : 30/03/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:32

Yéééééééééééééééééééééééééééé Merci Doriaaa!!!

Chuis plus Ban nénénénénééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

tralalaaaaaaaaaaaaaaaa prrrrrt Pauline Evil or Very Mad
PS: j'avais quand même réussi THE exploit... ben oui, yavait que 2 ban sur ce fofo... RraAn, et Val... cad moi et... moi!!! ^^

=> à part ça et plus sérieusement: plus d'un an et demi aprés la création des gardiens et du RdO... on voit bien ceux pour qui cela représente quelque chose, et qui ont tissés des liens d'amitiés, et les autres.../...
Revenir en haut Aller en bas
Frappequncoup
Chevalier
Frappequncoup


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Race et Classe : elfe, maitresse des épées
Métier(s) (in game) : talisman
Loisirs (in game) : buter du monde
Date d'inscription : 26/12/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:08

ça pour le coup, c clair mon RaAn... on voit ceux qui ont vraiment l'esprit game et les égoistes... COmme dodo....
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:28

Purkwa tu tay fait ban a l'époque ? :O
Revenir en haut Aller en bas
RraARraAn
Chevalier
RraARraAn


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 53
Race et Classe : Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : Talisman / Pillage
Loisirs (in game) : Se faire bannir du fofo injustement
Date d'inscription : 27/05/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:50

Zelthun a écrit:
Purkwa tu tay fait ban a l'époque ? :O

Parce que, j'avais eu l'indigne outrecuidance d'oser signaler à sa très haute seigneurie magnificente et omnipotente, que, malgré ce qu'avait fait Koro, je trouvais qu'il n'était pas normal qu'il laisse écrire certaines choses sur le forum (style "de toute façon t'as pas d'amis t'es qu'un enc_lé"), et qu'il laisse le sujet dériver à outrance.

Je lui avais d'ailleurs demandé si ça ne l'arrangeait pas, quelque part, que ça parte en live comme ça.../...

Ce à quoi il m'avait répondu que mon avis il n'en avait rien à faire et qu'il me conseillait de fermer ma gueule (conclusion post RraAn = "je dis ça, je dis rien" => conclusion réponse Pauline = "à partir de maintenant, on préfèrera que tu ne dises plus rien").

Ce à quoi j'avais répondu que si je m'étais permis de m'adresser à lui, c'était juste pour essayer de "tempérer", parce que je m'interrogeais sur les dimensions que ça prenait et les dégâts que ça risquait de faire dans votre guilde, mais que vu sa réaction pour le moins agressive dès qu'on osait avoir une opinion différente de la sienne, évidemment:
* ça expliquait bien des choses quant aux problèmes des LGDVM,
* et donc concomittament, justement, sa façon de pensée, je m'en torchais moi aussi allègrement.

==> Ban RraAn.


Puis je lui ai envoyé un mp à partir de mon pseudo Val, trés diplomate, pour essayer de le "raisonner", et pour lui ré-expliquer qu'il était dans un rôle de "chef de famille", et donc d'arbitre, et pas là pour remettre de l'huile sur le feu (en particulier en utilisant ou en instrumentalisant chaque fait, voire chaque incident, à son propre profit)...

Lu, mais pas de réponse, c'est donc moi qui lui ai demandé de ban Val, pour que je ne sois plus tenté d'essayer de discuter avec un mur.

=> ban Val.


Dernière édition par RraARraAn le Lun 7 Juin 2010 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:22

mokaye.

sacré popo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:37

ah oui je me souviens , c est korro qui avait ban tellure me semble je suis pas sur , et je ne sais plus qui l avait traite d encule ...
je retrouve plus le post d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
RraARraAn
Chevalier
RraARraAn


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 53
Race et Classe : Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : Talisman / Pillage
Loisirs (in game) : Se faire bannir du fofo injustement
Date d'inscription : 27/05/2009

Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:16

Nan c'était pas Tellure... Koro aurait jamais fait ça à la jumelle de Koinkoin lol.

Je sais plus le nom de la fille (Gaé machin nan?)... mais le post à rallonge avait été effacé par Pauline juste après que je lui ai dit ce que je pensais de sa façon de gérer.

==> Tout ça c'est de l'histoire ancienne now... ceux qui sont là ne sont là que pour profiter du jeu... la preuve c'est qu'il n'y a pas d'histoire de hiérarchie... tous les anciens ont (presque) tous les droits sur la gestion de la guilde et ça se passe tréééés bien comme ça ^^ (et de toute façon c'est moi que je suis le plus taré et que je cogne le plus fort !!!).



@Zelthun (ben oui repassons aux conneries ça devenait trop sérieux là):

Tiens au fait ça fait au moins 2 jours qu'on t'a pas tanné avec ça...

AoC: c nul / ça pue / c over méga down...

War: c génial / c super / c over méga Top...

=> Comment ça? ta décision est d'jà prise? t'as toujours pas changé d'avis oO ?

[Se note d'en remettre une couche d'ici 5 ou 6 jours]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet Des Ombres --> Refondation Empty
MessageSujet: Re: Reflet Des Ombres --> Refondation   Reflet Des Ombres --> Refondation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet Des Ombres --> Refondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: