Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptyVen 3 Avr 2009 - 3:21

alors la , je dis chapeau a popo et aux autres desole mais je n ai pas de noms je crois qu ul y as korro qui a participer ,
en tous j espere que cette alliance sera longue et prospere et que d autre guilde voudront se joindre
a bientot cher allie IG
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:53

De quoi tu parles bordel de dieu oo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:39

La nouvelle /as avec les Lost Souls...
En fait elle sera très probablement très courte, puis que leur guidle étant en train de dépérir on va surement finir par les fusionner dans nos rangs prochainement.
Mais même si Lost Souls se dissout et que ses membres nous rejoignent, je pense qu'on étudiera alors de près la possibilité de se trouver une autre guilde en /as.
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:13

Cette alliance devrait les aider, de mon point de vue, et jespère, à ne pas être forcé de fusionner et qu'au contraire qu'ils reprennent du poil de la bête avec plus d'effectifs autours d'eux en cas de besoin : nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dwar
Invité
Anonymous



nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptySam 4 Avr 2009 - 12:15

Bonjour à tous ! cheers

Je viens vous saluer de la part de Lost Souls, et vous remercier de nous avoir rejoint...

Concernant l'état de santé de la guilde, il est clair que ce n'est pas la grande forme...

Les joueurs les plus réguliers, dont les offs, ont pris beaucoup de distance par rapport aux jeux... Ce qui, de mon sentiment, crée un cercle vicieux, et démotive un peu les autres à se co, et complique l'enrolement...

J'espère que la nouvelle alliance va relancer un peu la motivation... Surtout qu'avoir plusieurs guildes a son intérêt dans war, rien que pour multiplier les bannières et les possibilités de claim...

N'hésitez pas à nous solliciter sur le canal /as...
Notre ancienne alliance n'était pas très bavarde (c le cas de le dire), donc on a pu perdre l'habitude de l'utiliser de notre côté.
Si jamais il vous arrive de programmer des sorties fixes, n'hésitez pas non plus à les partager sur le calendrier en mode alliance Wink

Par occupations irl, je ne devrais pas être trop présent jusque milieu de semaine prochaine me concernant, mais j'espère que nous arriverons à mêler nos efforts ig, et que cette alliance sera fructueuse pour tous (car faut pas croire, on a qqs joueurs quand même^^)...

Au plaisir de combattre à vos côtés nouvelle alliance 719573
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance EmptySam 4 Avr 2009 - 13:59

On peut paraître peut bavard de notre côté aussi, mais cela vient d'un problème, la moitié d'entre nous sommes incapables de parler en /a /as faute d'autorisation. Un bug apparemment, à voir, mais sachez qu'en saluant sur le canal alliance, vous aurez les miennes aussi, muette certes, mais quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: