Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ chevalier flamboyant] template de listy help :)

Aller en bas 
+3
Narhel
Yannick - Innocence
Clora
7 participants
AuteurMessage
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:24

Voila les screen de mon template , je recherche a etre tank pur et dur ; j'en appele a votre aide !


[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Listy008.th


et


[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Listy009.th



j'attend votre aide ! amicalement Listy / clorra
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:27

Okay ma listouille tt d'abord dis moi ce que tu recherches à travers ton perso, faire des kills, killeur de mages, maintiens de ligne, enfoncement etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:05

Tout d'abbord, si t'as des tactiques et des skill qui augmentent ton taux de parades, de blocage et compagnie, faut les privilégier. Mieux vaut parrer un coup a 2000 que de l'endurer à 1200 en montant son endu et compagnie.

J'vais chercher le site qui permet de voir les template, de les monter etc. je crois que c'est sur Wardb, j'vais testé des truc et jte posterais mon point de vue.

@ Inno : Elle dit vouloir etre tank pûr, donc killeur de mage ou killeur, j'pense pas que ce soit son but.

P.S.: Par contre etre spé tank en bg et rvr, tu verra, c'est chiant a mourir, même si tu meurs jamais avec un minimum de heal Very Happy. Donc j'imagine que tu veux te tank pour les instances, donc pve. Me trompe-je ?

EDIT : après avoir vu les template chevalier, j'ai retenu ça d'intéressant pour le tanking : Click ici
Peut etre que je me trompe, j'ai regardé les tactiques, j'ai fait en sorte que tes skill qui augmentent ton taux de parades soient vite disponibles et en plus qu'ils n'utilisent pas de PA. Sur le papier ca donne bien, je comprends pas tout vu que c'est en anglais. Sur le template, il reste 10 points que j'ai pas sû ou mettre, donc regarde toi de ton coté, met un lien de ton template parce que sur les images que tu as donné, j'y voyais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:06

Niveau Tanking pur erf, ya pas grand chose....


J'ai beau regarder, faudrait que j'ai l'occase de jouer le perso pour en savoir un peu plus parceque là.....
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:15

Pour info je monte listy en tank pour donjonter et rvr !

J'adore avoir les enemis sur moi et encaisser sans prendre trops cher Smile


Enfin si le jeux continu sous cette voie : serveur surpeupler d'un coté sans reel challenge ! de la pur connerie des développeur serieux ; alors listy supprimera tout compte , tout perso et tout trace de war !


bies
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:43

Clora a écrit:
Pour info je monte listy en tank pour donjonter et rvr !

J'adore avoir les enemis sur moi et encaisser sans prendre trops cher Smile


Enfin si le jeux continu sous cette voie : serveur surpeupler d'un coté sans reel challenge ! de la pur connerie des développeur serieux ; alors listy supprimera tout compte , tout perso et tout trace de war !


bies



Aïonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chuchota le PG blanc
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:41

Clora a écrit:
Pour info je monte listy en tank pour donjonter et rvr !

J'adore avoir les enemis sur moi et encaisser sans prendre trops cher Smile


Enfin si le jeux continu sous cette voie : serveur surpeupler d'un coté sans reel challenge ! de la pur connerie des développeur serieux ; alors listy supprimera tout compte , tout perso et tout trace de war !


bies

tu rigoles j espere nous sommes dans un jeu rvr que demander de plus d etre dans une faction sous peuplé face a un ennemis qui est au porte d aldorf, l age du jugement 200 ans apres la grande invasion on a la chance d avoir la destruc qui viens nous dire bonjour chez nous pas besoin de courir

apres c sur que dans l ordre c des manchot vue comment certain reagissent mais a bien y reflechir les gagnant c nous il viennent chez nous on les bourrines

du RvR comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:46

Clora a écrit:

Enfin si le jeux continu sous cette voie : serveur surpeupler d'un coté sans reel challenge ! de la pur connerie des développeur serieux ; alors listy supprimera tout compte , tout perso et tout trace de war !

C'est ce que tout le monde fera un jour ou l'autre. Tant que tu t'amuses encore sous le jeux c'est le principale. Et le plus important, c'est d'être du côté ou il y a moins de monde non pour en avoir plus a taper ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:14

Clora, pour moi ya pas à tortiller, la 2e voie (jai oublié le nom) est la voie du tank pour le chevalier, met tout dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:21

C'est pas forcément la meilleure façon Pauline. Je crois qu'elle a aussi un spé soutient, qui offrira des buffs ou autre bonus a son groupe et elle même, donc qui peut s'avérer utile aussi. Comme pour le MdE sa sers a rien de tout mettre dans la voie de Vaul (tank) parce que dans la voie d'Hoeth (magie, soutient) ya un skill qui augmente l'armure de 5xx et qui est non négligeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:01

j'ai fais un mixte avec la spé tanking et celle qui offre des bonus soins au groupe a certaines conditions de critiques etc Smile a + ingame


PS : si je suis encore des votres d'ici là ! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:48

T'as plutôt intéret Clora !
Revenir en haut Aller en bas
Kaid
Soldat
Kaid


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Race et Classe : Humain Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : none
Date d'inscription : 28/04/2009

[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:25

Ayant une assez bonne expérience du CDSF (c'est le 2eme que je monte) pour la voie Tank je te conseil clairement de monter la voie Vigilance au moins 15 points pour Vigilance et la tactique indispensable dans la voie, celle qui rajoute 10% crit a tout le groupe sur blocage.

Pour ce qui est de la question du bouclier, en spé tank c'est évident qu'il est indispensable.

J'irai même plus loin, la spé 2h n'apporte que peu de deal supplémentaire (il n'y a aucune voie qui y est consacré) et se privé du shield c'est vraiment se nerf tout seul lorsque l'on voit la survabilité qu'il apporte.

Je me permet juste de poster le template de mon CDSF, je suis tri spé en 1h+shield:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#7:128:7:128:9:512:29:503:8054:8046:8047

Les points forts:
+10% debuff resist au critique sur tous les ennemis dans la zone, +10% crit pour le groupe sur blocage, le KD en cone de 65 feet (c'est enorme)

Points faible:
Besoin d'etre rang 50 pour avoir l'aura de debuff heal.

Pour le switch d'aura, la plus part du temps c'est Force/Endu/Resist Magiques

Les 3 premieres tactiques sont obligatoires avec ce template la derniere reste modifiable en fonction du style de jeux.

Voili voulou, si je peux vous aider/conseiller sur cette clase hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty
MessageSujet: Re: [ chevalier flamboyant] template de listy help :)   [ chevalier flamboyant] template de listy help :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ chevalier flamboyant] template de listy help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valinov / chevalier du soleil flamboyant
» Nhériad - Chevalier du soleil flamboyant
» Keirra,Guerrière fantôme/Britnay,Chevalier du Soleil flamboyant
» [Template] Répurgateur
» Snowrom - Mage Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Forum de Classes-
Sauter vers: