Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nargob - Mage flamboyant (héhé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty
MessageSujet: Nargob - Mage flamboyant (héhé)   Nargob - Mage flamboyant (héhé) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:11

Présentation de moi : Smile


Prénom : Sébastien

Âge : 14 ans , je vais sur mes 15 en fin d'année ( le 20 novembre plus précisément )

Loisirs/Passions : Le sport, plus précisément le vélo , le badmington, le tennis, la natation.
Les jeux vidéos Embarassed .
J'aime bien lire aussi study .

Lieu : Nantes

Anciennes expériences MMO'istiques : Eh bien j'ai commencer sur WoW, ou je suis resté 2 ans si je me souviens bien, que j'ai quitté a cause de l'ennui que cela commencait a me procurer de recommencer encore et toujours les même instances, ou de parler avec des gens un peu trop jeunes a mon goût au vu de leur maturité. Même si dans une guilde , le jeu était plus sympathique, j'en avait un peu marre et j'ai décidé de faire un break, mais ca a été finalement définitif lol! .
Je suis allé assez loin en pve mais le rvr est assez nouveau, n'ayant pas connu de jeux axés rvr comme daoc.

Pourquoi notre guilde ?
Eh bien c'est dablosdia, un membre de votre guilde et mon ami irl qui m'en a parlé, comme je n'en avais pas et qu'elle avait l'air sympathique je suis venu, et je ne regrette pas What a Face .


Présentation de mon perso :

Attention ca va faire mal !


Pseudo : Nargob

Race : Empire (Humain)

Classe : Mage flamboyant (Eh oui encore un fada qui aime se faire souffrir lol! )

Metier 1 : Pilleur (En plus ! Twisted Evil )

Metier 2 : J'en ai un c'est bien suffisant non ?! Razz

Caractéristiques du perso : Punk, tatoué, les neuronnes un peu cramés, ... Un mage flamboyant quoi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tholgarin
Officier
Tholgarin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Pilleur / Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 20/09/2008

Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Nargob - Mage flamboyant (héhé)   Nargob - Mage flamboyant (héhé) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:09

Merci pour la présentation Nargob !

Je viens d'éditer ton pseudo sur le forum par contre. LevelOne est peut-être un autre pseudo qui t'appartient mais sur le forum c'est mieux si tout le monde porte son pseudo qu'il a in game ! Surprised)

Sinon j'aimerais pas croisé ton mage flamboyant à un détour lugubre d'une ville la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduvieuxmonde.gtx.fr
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Nargob - Mage flamboyant (héhé)   Nargob - Mage flamboyant (héhé) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:23

bienvenue, Mr de la flamme Surprised)

j'espère te croiser aux prises de forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Nargob - Mage flamboyant (héhé)   Nargob - Mage flamboyant (héhé) EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:19

Coucou , y a du monde c'est chouette en plus il est né le meme jour que mon frere :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Nargob - Mage flamboyant (héhé)   Nargob - Mage flamboyant (héhé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargob - Mage flamboyant (héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinclair mage flamboyant
» Snowrom - Mage Flamboyant
» Zelthun - Mage Flamboyant
» bAbA, Sorcier Flamboyant.
» Hatia Répu hehe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Présentez-vous-
Sauter vers: