Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+3
Zhym
Pauline
Frappequncoup
7 participants
AuteurMessage
Frappequncoup
Chevalier
Frappequncoup


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Race et Classe : elfe, maitresse des épées
Métier(s) (in game) : talisman
Loisirs (in game) : buter du monde
Date d'inscription : 26/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:16

Salut à tous,

j'ai cru vois un message concernant ma demande, (+1 d'ailleur pour celui qui en a parlé), mais je ne sais plus trop où il se trouve...

Alors j'aimerai savoir s'il était possible, pour développer ce forum, pour que tout le monde y participe, et pas seulement les quelques habitués, de supprimer tous les membres qui ne sont plus dans la guilde, ou au moins ceux qui n'ont pas écrit un sujet depuis au moins 3 mois.

De plus, il serait je pense assez interressant de noter soit IG, soit sur le forum dans un post, comment utiliser ce forum, mais aussi quelle importance il a pour améliorer la vie des gardiens.

je trouve simplement dommage qu'il ne serve que pour se présenter, répondre à un ou deux posts et puis s'en va...

Qu'en pensez vous,

Votre humble serviteur, frappeplusdutout...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:41

Faire le ménage pk pas, mais t'as des gens qui lisent mais n'écrivent pas (ne postent pas), je vais pas kicker ceux-là donc je peux pas me baser sur le critère du postage...
Après faire la pub du fofo IG, bah c'est ton boulot de peut-être-futur officier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappequncoup
Chevalier
Frappequncoup


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Race et Classe : elfe, maitresse des épées
Métier(s) (in game) : talisman
Loisirs (in game) : buter du monde
Date d'inscription : 26/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:46

Je trouve ça un peu dommage de venir lire les posts, mais de ne jamais s'impliquer... Même si c'est pour marquer une connerie, ça aide quand même plus à se connaitre...

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:50

Le forum n'est la que pour ceux qui passent dessus, ça toujours été comme ça depuis que je fais des mmorpg. La moitié des gens se passe facilement d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:00

Normalement on peut voir la dernière date de connection, on peut faire le ménage à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:39

si tu peu faire un forum comme celui de ma guilde wow

l adresse alone.galopin.org
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:36

Mais il est très bien ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaid
Soldat
Kaid


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Race et Classe : Humain Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : none
Date d'inscription : 28/04/2009

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:10

Je le trouve très bien ce forum, comme j'aime claire et pas surchargé.

J'ai juste noté une petite chose qui peu être amélioré c'est tout en bas dans la barre jaune ou il y a les liens pour revenir sur les menus d'avant en faite on le voit mal. Il faudrait peu etre le decendre un peu.

La ou il est écrit: Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Dialogue avec les officiers

Sinon bravo tres beau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:37

Djaydjin a écrit:
si tu peu faire un forum comme celui de ma guilde wow

l adresse alone.galopin.org
Il fonctionne pas chez, moi, mais on dirait que j'ai des soucis avec certains site depuis 2 jours.
Sinon d'après l'adresse, c'est pas un forum, c'est un site qui pointe sur un portail eDKP.
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:24

Oui c'est un vrai site pour le coup, ça demande du temps et de l'argent et je pense qu'on peut s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:05

c un vrai site hebergé gratuitement qui demande tu temps certes mais des admin et modos qui font pas evoluer un forum , bah il comprennent pas leur taf
Revenir en haut Aller en bas
Tholgarin
Officier
Tholgarin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Pilleur / Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 20/09/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptySam 2 Mai 2009 - 1:07

Djaydjin a écrit:
c un vrai site hebergé gratuitement qui demande tu temps certes mais des admin et modos qui font pas evoluer un forum , bah il comprennent pas leur taf

Mais lol quoi, on...enfin vous n'êtes pas dans les mêmes proportions ? ce que je vois sur ton site car ce n'est pas un forum c'est principalement un outil de recherches d'objets/informations sur la guilde avec également un forum bien sûr mais ça à l'air d'être une monstre guilded WoW.

Alors que les GDVM sont une bonne guilde WaR, on a pas les mêmes besoins. Ce forum suffit amplement je pense, sachant que les informations pour la Guilde se trouvent ici.

J'avais crée un site web. Wink il était pas mal fait d'ailleurs mais je me suis vite aperçu qu'il était strictement inutile...et j'ai résilié l'abonnement à mon hebergeur web.><

Pourquoi ? Les gens de la guilde en ont strictement rien à faire, ils viennent sur le forum ils ont visité le site une fois p-e et on dit " ouais cool c'est bien joli" mais ça fera pas avancé les choses !
Et personne hors guilde n'est allé dessus (ce qui était le but principal, donner un aperçu de notre guilde via un site web complet.)

Finalement, je pense que ce forum est le meilleur pour les Gardiens, après, l'améliorer, sans aucun problème, mais changer pour un site web complexe, ce serait vraiment du gâchis !

A bon entendeur... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduvieuxmonde.gtx.fr
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptySam 2 Mai 2009 - 4:10

Ayant déjà mis en place et gérer des site Edkp sous Wow, ce system ne sert a rien sous war, aucune utilité vu le system de loot et de pve :p
Et je le répète, un portail eDkp ce n'est pas un site hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappequncoup
Chevalier
Frappequncoup


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Race et Classe : elfe, maitresse des épées
Métier(s) (in game) : talisman
Loisirs (in game) : buter du monde
Date d'inscription : 26/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptySam 2 Mai 2009 - 13:21

c clair qu'un site web serait un peu de trop... non, je vouslais juste savoir si on pouvait rajouter dans l'accueil du fofo comment utiliser ce fofo, et pourquoi est il important de le consulter outre le faire de se presenter...

Après, on ne demande pas de créer un nouveau Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptySam 2 Mai 2009 - 13:33

Tholgarin a écrit:
Djaydjin a écrit:
c un vrai site hebergé gratuitement qui demande tu temps certes mais des admin et modos qui font pas evoluer un forum , bah il comprennent pas leur taf

Mais lol quoi, on...enfin vous n'êtes pas dans les mêmes proportions ? ce que je vois sur ton site car ce n'est pas un forum c'est principalement un outil de recherches d'objets/informations sur la guilde avec également un forum bien sûr mais ça à l'air d'être une monstre guilded WoW.

Alors que les GDVM sont une bonne guilde WaR, on a pas les mêmes besoins. Ce forum suffit amplement je pense, sachant que les informations pour la Guilde se trouvent ici.

J'avais crée un site web. Wink il était pas mal fait d'ailleurs mais je me suis vite aperçu qu'il était strictement inutile...et j'ai résilié l'abonnement à mon hebergeur web.><

Pourquoi ? Les gens de la guilde en ont strictement rien à faire, ils viennent sur le forum ils ont visité le site une fois p-e et on dit " ouais cool c'est bien joli" mais ça fera pas avancé les choses !
Et personne hors guilde n'est allé dessus (ce qui était le but principal, donner un aperçu de notre guilde via un site web complet.)

Finalement, je pense que ce forum est le meilleur pour les Gardiens, après, l'améliorer, sans aucun problème, mais changer pour un site web complexe, ce serait vraiment du gâchis !

A bon entendeur... Exclamation

c sur que si tu t arretes au portail

tu a un visuel sur qui est sur TS, tu a un calendrier pour planifier les events, un endroit pour savoir qui est en apply, un forum super bien fourni mais bon faut de vrai admin pas des fantome qui pondent un site php sans suivi derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptySam 2 Mai 2009 - 20:00

@Djaydjin
Tu veux faire quoi Djaydjin, car à part dire que ton portail est vachement bien et que le forum pu ça ne fait pas avancer le smiliblic.
De plus transformer le forum, pour qu'on afficher qui est sous TS, on s'en fou royalement non ? ça sert à quoi de savoir au boulot qui sous le TS de la guilde. Un calendrier, il y en a déjà un in-game, même si il est pourri ça sert a quoi d'en rajouter un sur le forum vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passe.

Un forum super fourni, ouais, il faut juste avoir du monde qui passe. Ton site de référence sert JUSTE à savoir qui aura le prochain loot, c'est certains que ça motive le gland de base à venir voir si il pourra espérer avoir son bout de set au bout de sa 34323543ème sortie.

Dit nous clairement ce que tu souhaite voir, au lieu de dire qu'un site eDKP c'est de la balle et qu'un forum sans module ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Dialogue avec les officiers-
Sauter vers: