Gardiens du Vieux Monde
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 _Anciens Patch

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Hargoun
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MessageSujet: _Anciens Patch   _Anciens Patch EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:42

Ici les Anciens Patch
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Hargoun
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MessageSujet: 1.0.3   _Anciens Patch EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:43

Cette information provient de notre site Warhammer Online : Age of Reckoning

Mythic Entertainment va installer la version 1.03 aux US le 15/10 et le patch sera installé ce jeudi 16/10 pour l'Europe. Bonne nouvelle.

* Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau système régional de discussion. Vous avez été nombreux à solliciter l'intégration de ce système. Vous trouverez ci-dessous quelques précisions à ce sujet.
* Nous avons aussi apporté quelques améliorations à la commande /ignore. Elle devrait maintenant mieux fonctionner.
* Une icône "nouveau mail" a été ajoutée au bord de la mini-carte pour informer les joueurs de l'arrivée d'un nouveau mail.
* Nous avons aussi procédé à quelques retouches pour éviter la multiplication de dialogues et les textes d'actions des PNJ dans la fenêtre de discussion.
* Pour promouvoir des récompenses et des défis plus équilibrés, nous avons ajusté la vitesse globale de prise de contrôle d'une zone et de progression d'une campagne.
* Le comportement des familiers a été revu pour que le passage du mode passif au mode défensif se fasse plus naturellement lorsqu'ils combattent plusieurs ennemis.
* La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons mis en place une nouvelle commande de dénonciation de revendeur d'or. Pour porter de tels agissements à notre attention, il suffit de taper /rg. Le jeu créera alors automatiquement une requête à ce sujet en utilisant le nom du dernier joueur vous ayant envoyé le message suspect. Si vous recevez un message (/tell) d'un de ces revendeurs d'or, utilisez la commande /rg et nous ferons le nécessaire pour vous en débarrasser.
* Une nouvelle option est maintenant disponible dans les réglages de l'utilisateur. Elle permet aux joueurs d'activer ou de désactiver la mémoire cache pour l'ombrage. Pour des explications plus complètes, survolez cette option avec le pointeur de votre souris dans la fenêtre des Paramètres. Cette option graphique devrait améliorer la performance sur de nombreuses machines.

* Les canaux de discussion de chapitre ont été remplacés par un nouveau système à portée plus étendue : le chat de région. Une région est définie par l'ensemble des zones d'un palier de paire ennemie. Par exemple, l'Ile blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région disposera d'un canal de région et d'un canal de région-RvR.
o Le canal de région englobe toutes les zones de la région.
o Le canal de région-RvR englobe les zones RvR, telles que la Plaine des os.
o Utilisation du système régional de discussion
o Pour écrire un message dans le canal de région, tapez /1 [message]
o Pour écrire un message dans le canal de région-RvR, tapez /2 [message]. Remarque : vous devez vous trouver dans une zone RvR pour utiliser ce canal. Les joueurs évoluant sur des serveurs en RvR ouvert auront accès au canal 2 à tout moment.
o Pour désactiver ces canaux, faites un clic droit sur l'onglet de chat approprié, allez dans "Options des onglets", puis dans "Filtres". Vers le bas, vous trouverez les options Région et Région-RvR. Décochez pour désactiver le canal que vous ne souhaitez plus voir affiché.
o Si vous avez désactivé un canal et souhaitez par la suite le réactiver, suivez le même chemin et recochez la case correspondante.


* Dans le but de maintenir l'intérêt et la valeur des compétences d'apothicaire, les potions ne tomberont plus aussi souvent.
* Les graines de culture ne tomberont plus aussi fréquemment.
* Les monstres ne devraient plus disparaître puis réapparaitre lorsqu'ils sont attaqués de loin.
* A quelques rares occasions, on pouvait observer des images fantômes de PNJ qui avaient disparu. Les joueurs pouvaient donc « voir » des PNJ qui n'étaient pas vraiment là. Nous avons pris des dispositions pour que les joueurs en voient beaucoup moins.
* Le bug qui provoquait la fuite de certains monstres au milieu d'un combat a été corrigé.
* Nous avons amélioré l'itinéraire et le comportement des monstres. Ces correctifs devraient réduire les problèmes d'itinéraire parfois observables quand un monstre était attaqué.
* Les nurglings ne devraient plus émettre des sons agressifs après leur mort.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur entrait dans un donjon a été résolu.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur voulait accéder à une vente aux enchères a été résolu.


* Quelques ajustements ont été apportés sur l'hydre du donjon du Sacellum pour revenir à ce qui avait été prévu pour ce boss à l'origine.


* Le temps requis pour déployer un étendard de guilde a été réduit.
* Le temps requis pour ramasser un étendard que des joueurs possèdent a été réduit. Remarque : ne concerne pas la prise d'étendards ennemis.
* Le joueur réussissant à prendre un étendard ennemi, ainsi que ses alliés à proximité, recevront de la renommée en récompense.
* Les joueurs possédant une invitation "en attente" pour un scénario ne peuvent plus intégrer la queue d'un autre scenario.
* Un joueur essayant de rejoindre un scénario déjà terminé ne sera plus redirigé sur la page de sélection de personnage.
* Les gains de renommée des soigneurs, plus élevés qu'initialement conçus, ont été diminués. Les soigneurs recevront toujours de la renommée pour l'aide apportée à leurs alliés, mais les soins importants et les sorts de soin à effets répétés feront gagner moins de renommée qu'avant.
* Alors que nous examinions les données relatives aux gains de renommée des soigneurs, nous avons découvert certaines valeurs erronées qui faisaient gagner aux joueurs beaucoup plus de renommée que prévu. Pour offrir à tout le monde des gains en renommée équitables quelle que soit la carrière choisie et indépendamment de leur participation (groupée ou non) dans des scénarios, nous avons modifié la façon dont la renommée était distribuée en fonction des soins apportés aux autres joueurs :
o Gagner de la renommée après avoir soigné faisait gagner de la renommée en dehors des zones RvR. Dorénavant, un joueur gagnant de la renommée après avoir soigné en dehors du RvR ou non identifié comme étant en mode RvR gagnera de la renommée moins fréquemment.
o Soigner des joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a auparavant gagné de la renommée pour avoir tué d'autres joueurs.

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/...


Dernière édition par Hargoun le Mer 12 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois
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Hargoun
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MessageSujet: 1.0.2   _Anciens Patch EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:44

Cette semaine, l'équipe de Mythic a été très occupée à intégrer des correctifs et des améliorations en se basant sur vos commentaires, afin d'améliorer votre expérience de jeu. Les choses peuvent encore évoluer, mais lisez quand même la suite pour découvrir les nouvelles mises à jour sur le point d'arriver !

Points Principaux
* La guerre contre les spams de revendeurs d'or continue. Nous avons ajouté un nouveau code qui devrait bloquer les spammeurs lorsqu'ils tentent de perpétrer leurs actes malfaisants ! Mais ce n'est qu'une étape (et pas la dernière) dans notre bataille contre les spammeurs.
* Nous avons ajouté un bouton "rejoindre tous les scénarios" dans la fenêtre des scénarios. Cela permet aux joueurs de rejoindre, d’un clic, toutes les files d'attente de scénarios de leur palier.
* Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète est disponible (en anglais) sur le Herald !
* En réponse aux commentaires des joueurs, nous avons fait diverses améliorations dans le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège. Nous avons, en outre, réparé certains problèmes liés au fonctionnement des armes de siège (prise et abandon de contrôle).
* Afin d'éviter au maximum que les joueurs se mettent en mode Abs. dans les zones de départ de scénarios, nous avons effectué les changements suivants :
o Un joueur qui rejoint un scénario et qui reste dans la zone d’apparition de son royaume pendant plus de 2 minutes, sera automatiquement éliminé de ce scénario.
o En outre, après être entré dans la zone d’apparition du scénario, le joueur recevra un affaiblissement l'empêchant de recevoir des points d'expérience et de renommée. Cet affaiblissement sera supprimé lorsque le joueur quitte la zone d’apparition.
* Le niveau à partir duquel les joueurs sont capables de recevoir une amélioration du niveau du personnage dans la zone RVR a été étendu. Cette amélioration est désormais disponible trois niveaux en dessous de ce qui existait auparavant. Ce changement n'est valable que pour les scénarios sur les serveurs de RVR ouvert.
o Au palier 2, l’amélioration s'appliquera des niveaux 8 à 17, et amènera le joueur au rang de bataille 18.
o Au palier 3, l’amélioration s'appliquera des niveaux 18 à 27, et amènera le joueur au rang de bataille 28.
o Au palier 4, l’amélioration s'appliquera des niveaux 28 à 35, et amènera le joueur au rang de bataille 36.
* En réponse aux retours des joueurs, nous avons ajouté des onglets de chat RvR et PNJ pour les nouveaux utilisateurs. Ces onglets permettent de filtrer respectivement les chats et les PNJ de scénario. Afin de minimiser la frustration des joueurs ayant déjà personnalisé leur fenêtre de chat, nous ferons en sorte de ne pas écraser les réglages en cours. Cette modification ne concernera donc que les nouveaux joueurs. Ceux qui souhaitent ajouter ces onglets peuvent le faire via les options de configuration de chat.
* En mode scénario, les joueurs ne pourront plus sélectionner "Besoin" dans leur fenêtre de butin, à moins que leur carrière ou leur race ne leur permette d'utiliser l'objet proposé. Remarque : les joueurs d'un niveau inférieur au niveau requis pour utiliser l'objet peuvent tout de même participer au lancer de dés. En dehors des scénarios, ce mode de distribution est optionnel et peut être activé manuellement par les chefs de groupe.
* Nous avons corrigé un problème qui empêchait de mémoriser la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Des améliorations ont également été apportées sur la façon dont vos familiers vous suivent, ils devraient dorénavant revenir auprès de leur maître plus rapidement.
* Nous travaillons toujours sur les problèmes relatifs à la fenêtre de familier. Nous avons repéré et corrigé un autre bug qui provoquait la disparition de cette fenêtre. Nous avons également réparé le problème de la téléportation du familier auprès de son maître après le combat.
* Le bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes a été réparé. Désormais les alliances peuvent grandir considérablement pour écraser l'ennemi !
* Le bug qui faisait revenir la fenêtre de chat à sa position par défaut après la déconnexion a été corrigé.


Correction de Bug
* Des améliorations en cours sont apportées à la stabilité du client et du serveur.
* Afin de dissuader les joueurs de spammer, WAR maintient la mise en place d'un délai de 5 secondes entre chaque message envoyé. Nous avons cependant réduit ce délai à 1 seconde pour les messages destinés à vos personnages ou aux membres de votre guilde.
* Nous avons également réparé le problème qui provoquait, dans quelques rares cas, la perte d'agressivité chez un monstre.
* Nous avons repéré un faible pourcentage de monstres qui se révèlent être légèrement moins coriaces que prévu. Nous avons réajusté les aptitudes de ces monstres afin qu'ils atteignent le niveau de difficulté originellement établi.
* Le bug qui permettait aux joueurs de modifier les configurations tactiques en plein combat a été réparé.


Contenu

* Nous avons opéré plusieurs modifications et corrections sur le comportement des monstres et des personnages rencontrés dans le donjon de la Vallée perdue. L'accès à ce donjon a été rouvert, et le joueur confirmé devrait désormais trouver un défi à sa hauteur.


Objet

* Les babioles de seigneurs de guerre comportent désormais leurs conditions de carrière.


Interface utilisateur
* Suite aux commentaires des joueurs, le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège ont été améliorés.
* Lorsque les joueurs changeront la résolution graphique du jeu, les mots figurant dans l'onglet de discussion ne disparaîtront plus.
* La fenêtre de discussion ne se déplacera plus vers le haut lorsque vous changerez sa taille.
* Certains problèmes apparaissant lors de la création de nouveaux onglets de discussion ont été résolus. Les nouveaux onglets ne devraient plus déborder de la fenêtre de discussion.
* Les joueurs qui interagissent avec les chambres fortes de guilde alors que leur inventaire est plein ne verront plus les objets de la chambre forte disparaître.
* Un problème qui empêchait le jeu de mémoriser les commandes de discussion (/tell, /g, /wb) - ce qui obligeait les joueurs à les retaper à chaque fois - a été réparé. Le jeu devrait maintenant retenir correctement les préfixes de discussion.
* Dorénavant, les paramètres des polices d'écriture de la fenêtre de discussion seront sauvegardés correctement.
* Nous avons réparé le problème qui empêchait les guérisseurs de maintenir le ciblage sur des joueurs qu'ils venaient de ressusciter.
* Plusieurs actions de jeu et dialogues de PNJ et de monstres étaient communiqués aux joueurs par de mauvais canaux. Plusieurs correctifs ont été apportés à ca problème.


RvR
* Nous avons corrigé un problème qui empêchait la mémorisation de la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Ce problème est à présent résolu.
* L'utilisation d'une arme de siège par un joueur ne sera plus interrompue lorsque celui-ci encaisse des dégâts physiques.
* Nous avons résolu le problème qui empêchait les joueurs d'ouvrir la porte principale d'un fort capturé appartenant à leur propre royaume.
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