| Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Jeu 16 Avr 2009 - 16:24 | |
| Avec l'arrivée du patch 1.2.1, apparait "l'upgrade de fort". Actuellement l'impôt de la guilde a été revu en hausse pour tenter de prévoir le coups astronomique des nouveaux entretiens des fort.
Si je ne me trompe pas actuellement, seul les officiers peuvent "claim" un fort.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, mais ne serait il pas intéressant de créer un nouveau rang (si c'est encore possible), avec de base, les droits habituels des membres avec en plus la possibilité de claim et d'upgrade des forts.
Ce rang pourrait être attribuer de façon "temporaire" ou "permanente" suivant les cas. Admettons qu'un membres de la guilde soit en congés/vacances et souhaitent faire du rvr tous les matin pendant toute sa période de congés/vacances.
Cela pourrait être un "plus" pour ce joueur pour toute cette période non ? Il faudrait peu être rajouter 2 ou 3 contraintes suivant l'état de la caisse de la guilde de temps en temps.
Ceux qui passent sur le forum, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Jeu 16 Avr 2009 - 16:35 | |
| Désolé j'aimerais te répondre mais je passe pas sur le forum.. | |
|
| |
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Jeu 16 Avr 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 38 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Jeu 16 Avr 2009 - 18:50 | |
| ptdr zel sinon moi je passe sur le fofo mais pas en jeu alors je suis pas sur que mon avis soit trés interessant | |
|
| |
Rodylena Prêtre
Nombre de messages : 298 Age : 41 Race et Classe : empire sorcière flanboyante Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage Loisirs (in game) : faire les quetes pnj Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Mer 22 Avr 2009 - 21:30 | |
| a oui il y a que les off qui peuvent claim les fort honte a moi je pensai que seul les porte etandart pouvaient§§§§!!! Quel noob et péon que je suis lol zhym je pense que c'est une bonne idée mais je v verifier le faite que seul les off peuvent claim ......kisss | |
|
| |
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Mer 22 Avr 2009 - 21:59 | |
| Ce sont les off par défaut si les droits ont pas été ajusté. | |
|
| |
Narhel Chevalier
Nombre de messages : 135 Age : 36 Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Ven 24 Avr 2009 - 12:38 | |
| Zhym, je disait sur l'autre topic, que mon commentaire n'était pas objectif et non pas ton poste . Finalement je revois ton idée et c'est peut être pas si bête, les seuls soucis pour moi : - Des gardiens d'extrème confiance, qui va pas claim un fort difficile à def, ou en faire n'importe quoi et ainsi vider les caisse. - Assumer la responsabilité, avec ce grade, de pouvoir claim et déclaim sans l'appui des offs. Mais sinon ouais, j'étais pas trop d'accord ya 2 semaine mais là, ca a l'air faisable. | |
|
| |
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 37 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Ven 24 Avr 2009 - 13:07 | |
| Il reste en effet un grade de disponible (des 10 grades possibles, nous n'en utilisons que 9).
Même si ta proposition est intéressante Zhym, je ne pense pas que nous allons la concrétiser IG, car comme tu l'as dit le coût des "claim/upgrade" de forts est désormais très élevé. Du coup, la plus grande parcimonie dans les "claim/upgrade" est de mise, il faut garder notre argent pour les "grandes occasions" (les grosses sorties RvR Gardiens par exemple). Ainsi, l'ordre du jour serait plutôt de limiter les claims plutôt que d'élargir ce droit si on ne veut pas se retrouver avec un coffre de guilde vide très rapidement. | |
|
| |
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Ven 24 Avr 2009 - 13:33 | |
| Dans ce rang de guilde, il ne devrait pas y avoir 36 gus je pense. Un gros MAX de 5 joueurs à tout casser avec roulement, de plus, ceux dans ce rang, auront obligation de ne pas faire tel ou tel chose, genre vous pouvez QUE up les portes, pas d'upgrade des gardes etc . Il faudrait voir les coûts in-game pour tel et tel type d'augmentation. Ou plus simple, interdiction de dépasser 1o par exemple, tout est envisageable. | |
|
| |
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 37 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Ven 24 Avr 2009 - 13:46 | |
| Mais du coup, c'est quoi la différence avec le grade officier ? Si tu dois choisir les 5 personnes les plus qualifiées de la guilde pour gérer les claims/upgrade, tu prends les 5 officiers... et t'as pas besoin de faire un nouveau grade. | |
|
| |
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde Ven 24 Avr 2009 - 16:41 | |
| Les off restent les off. Ce que je propose, c'est un rang ou on mettrait des membres de façon temporaires pour une durée déterminée. Je copie/colle un partie de mon post d'origine. - Citation :
- Ce rang pourrait être attribuer de façon "temporaire"
ou "permanente" suivant les cas. Admettons qu'un membres de la guilde soit en congés/vacances et souhaitent faire du rvr tous les matin pendant toute sa période de congés/vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde | |
| |
|
| |
| Patch 1.2.1, idée d'un nouveau rang de guilde | |
|