Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conception d'un addon

Aller en bas 
+2
Cirik
Shartreuz
6 participants
AuteurMessage
Shartreuz
Soldat
Shartreuz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Race et Classe : Empire - Prêtre guerrier
Métier(s) (in game) : ...
Loisirs (in game) : ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Conception d'un addon Empty
MessageSujet: Conception d'un addon   Conception d'un addon EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:38

Salut les guildeux !
Alors voila, je suis développeur de métier et j'ai commencer a me documenter sur l'API de Warhammer et le développement d'addons.
J'ouvre donc un sujet pour que vous donniez des idées de développement d'addon et si j'ai le temps je me pencherais sur la conception d'une de vos idées...
Faites chauffer vos neurones de geek et si c'est possible pour moi l'addon de vos rêves verra peut être le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Conception d'un addon Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un addon   Conception d'un addon EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:50

Hé ben moi j'aimerais bien un addon qui affiche un symbole au dessus de la tête de tous les membres de mon groupe, l'idée étant, quand je joue en groupe de guilde en BG par ex., de savoir où sont mes potes pour faciliter un peu le jeu en équipe. Par contre ça m'intéresse pas de savoir où se trouve un type qui serait rentré dans notre groupe pendant le BG.