Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste de vos addon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liesenstein
Soldat
Liesenstein


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race et Classe : Humain Prêtre-Guerrier
Métier(s) (in game) : Pilleur
Date d'inscription : 03/06/2009

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:54

Quel addon utilisez vous ?

Lesquels sont vos préférés ?

Lesquels sont à éviter ?

Lachez vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:12

alors pour ma part j utilise dammaz kron un livre de rancune ) apres state of realm un peu dur a comprendre ensuite libslash libsurveyor libslash waaghb bar et le scrolling combat text
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:35

J'utilise Curse, et via le site de Curse j'ai téléchargé toutes sortes d'addons dont je serais incapable de me souvenir du nom mais qui sont plutôt utiles (pas tant que ça) ! En tout cas tu fais installer via Curse et ça se fait tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:41

qui a l addon azoui ? je l ai trouvé sur jol j hesite a le telecharger , d apres les images il a l air bien , mais bon besoin d un avis , de plus est ce qu il faut effaccer les interfaces de war hammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Punysher
Soldat
Punysher


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Race et Classe : flamby
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : bg, rvr
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:35

ben moi je l'ai azoui et franchement il est super sympa. vraiment rien a redire tu peu le prendre tranquille, je pense que tu seras emballé, je ne saurais plus m'en passer Very Happy

p.s: oui il faut effacer l'interface et user( pour les remplacer par les fichiers téléchargés), personnellement j'ai sauvegardé le tout sur mon temp en cas de problème, mais pour l'instant pas de soucis

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:30

Bonjour a tous , je réedite mon post concernant les ui.

qu est ce que l ui ?

c est tout simplement l interface utilisateur dans le jeu , celui de warhammer et suffisant mais je ne le trouve pas terrible et na pas le confort visuel que je souhaitais , dans un premier temps je voulais installer AZO UI , mais le gros soucis c est qu il n est pas adapter a ma resolution donc impossible de le prendre.
Si vous voulez des infos sur cet ui aller sur jol , section warhammer interface.

Donc dans un soucis d optimisation j ai pu noter les noms d add on qui me semblai interessant en plus de ce que j avais deja avant , en tout ca m en fait 30 , mais en fait ca m en fait moins que ca car certains add on en regroupê d autre.

comparez au nombre d add on qu utilise azo ui je suis ridicule , et finalement je suis pas mecontent de ne pas pouvoir l utiliser , parce que utiliser trop d add on ralenti le jeu comme l add on square.

voici ce que cela donne avec mes 30 add on :https://2img.net/r/ihimizer/img41/6968/onthar010.jpg






bien sur vous n etes pas obliger de faire comme moi tout est entierement customisable , je passe tout de suite a la liste d add on que j utilise :

1 er : curse ce n est pas un add on , c est tout simplement un programme qui gere vos add ons , le + ,
installations automatique des add ons update + recherche d autre add on , pour moi c est indispensable
pour celui qui veux des add ons , dans cette sections du forums et dans le post de notre ancien grand
maitre hargoun vous trouverez le lien de curse ( si des gens ont du mal ou comprenne pas comment faire
je reediterai c e post)

2 eme : waaaghbar continue by lingy : petit screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img7/9161/sanstitreufm.jpg

a quoi sert il et bien a remplacer vos barre d xp de renomee d influence et rajout sympathique de
l heure , la friend list et autre il a pour but d etre simple et peut etre customiser.

3 eme : warhammer scrolling combat text , a quoi sert il ? tout simplement plutot que d utiliser une fentre de chat
combat , pendant vos rvr , vous avez avec cet add on la possibiliter de visualiser les point d xp gagne de
renomee les degats que vous subissez les parades et bien d autre choses voici deux screens un qui est
la fenetre pour customiser wsct et l autre pour voir ce que cela donne

https://2img.net/r/ihimizer/img41/8999/sanstitrebkn.jpg

pour la deuxieme image regarder mon premier screen si vous regarder bien vous voyez le nombre d xp
que j ai gagner et bien c est grace a cet add on.

4 eme : state of realm , besoin de le presenter? aller succintement si vous ne connaissez pas je mettrais une
photo donc en fait permet de connaitre l etat du rvr si une zone T4 va etre lock et autre chose ,
franchement je vous conseille de le telecharger.

5 eme : squared , besoinde le presenter lui aussi ?
ideal pour un healer en fait je m en sers avec un autre add on
que je citerai ci dessous , en fait a la base il s utilise pour les healer , regarder sur mon premier screen
vous voyez les carrées a cote de ma map c est square , entierement personalisable de la taille aux
couleur aux info contenu me sers aussi pour ma fenetre de groupe , en fait dans mon premier sscreen
vous voyez la fenetre de groupe normal en haut a gauche , normalement je ne l ai pas , si vous voulez
plus d explication sur cet add on je reediterai le post, bien plus confortable visuellement , par contre ,
petit soucis je ne sais comment voir ceux qui sont hors ligne si quelqu un le sait qu il me le dise je le
rajouterais en consequent.

6 eme add on complementaire a squared : squared assist : oui oui j ai enfin trouver comment assister une
personne super simple super efficace , en fait je fait juste un shift +
clic gauche sur le nom de la personne que je veux assister sur la
fenetre de groupe squared.
si vous etes interessez par cet add on faite le moi savoirje vous
donnerai plus ample explication

7 add on snt buttons : a quoi sert il simplement a parametrer et cuistomiser vos barre de macro selon vos envies
de plus il permet de savoir si on peut utiliser une competance lorsque l enemi est en vue
ou non , permet de savoir quand on peut reutiliser une competance et son timer add on
super pratique celui la aussi je vous conseil de l installer , par contre pour les guerrier
fantome ne l installer pas , en effet cet add on ne prends pas en compte vos bonus de
distance en posture eclaireur , voici un screen https://2img.net/r/ihimizer/img19/7228/sanstitrejzx.jpg

8 add on : pure : a quoi sert il , un peu comme squared mais sans certaine fonction en fait on le parametrer pour le perso , pour la fenetre de groupe de wb de scenario entierement customisable comme squared je l utilise iniquement pour voir ma barre de vie et celle de ma cible plus simpliste que celle de base proposer par warhammer voir mon premier screen.

9 add on : phantom : avez vous remarquez q avec l ui de base vous ne pouviez pas cachez toute les fenetres , et bien avec phantom plus de soucis vous pouvez tout cachez , par ex sur mon ui j ai enlever la barre de vie , les fentres de groupe wb et scenario plus autre , je vous conseil de le telechargez.

10 add on min chat : celui la permet de simplifiez votre fenetre de chat , j en dit pas plus.

11 add on : libslash , alors la celui la a quoi sert il ????? apparempent a telecharger en priorite si vous voulez que
certain add on marche

12 add on dammaz kron : tout simplement le livre de rancune : repertorie sur le livre de connaissance qui vous a poutrer le plus souvent , pas vraiment utile mais j aime bien.

13 add on custom map : remplace la mini map de base ronde , plus pratique , zoom et dezoom avec la molette de
la souris fentre reglable.

voila pour l instant si vous voulez plus ample explication sur un add on vous pouvez me send , si bcp de gens ont du mal avec un add on je ferais un petit tutoriel , j ai passe une nuit blanche a chercher et a comprendre comment marche certain add on, voila j espere que ce vous sera d un grand aide en ce moment il me manque deux add on quand je les aurais installe et parametrer j en parlerais sur ce post si vous avez des suggestions pour d autre add on je l installerais et le testerais , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de vos addon ! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos addon !   Liste de vos addon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos addon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception d'un addon
» liste des add-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Techniques (Customiser War, Addon, interface..Etc.)-
Sauter vers: