Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KWA ? changement dans les prises de forts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigadrinluk
Soldat
Gigadrinluk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Race et Classe : nain - brise fer
Métier(s) (in game) : Désenchant & bibeloteries
Loisirs (in game) : pvp
Date d'inscription : 11/11/2008

KWA ? changement dans les prises de forts Empty
MessageSujet: KWA ? changement dans les prises de forts   KWA ? changement dans les prises de forts EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:39

Souce : http://war-europe.com/#/news/?id_news=fr318&lang=fr

C'est quoi ce truc ??

Ils vont limiter le nombre de joueur possible dans une forteresse .... 'fin je vous laisse lire.

Mais je trouve ca naze perso ... et qu'arrive t'il si on meurt, respawn ? on peut se faire piquer la place à l'intérieur ??

Bon il faudrait plus de précision .. je vais m'en enquérir ..

Edit:

les trolls de jeuxonlines : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961253
ou l'on retire quand même qq infos :
- "Hundreds of players will still be able to participate in taking the Fortress from their enemies." limitation au dessus de plusieurs centaines (2 ?) mmh
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

KWA ? changement dans les prises de forts Empty
MessageSujet: Re: KWA ? changement dans les prises de forts   KWA ? changement dans les prises de forts EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:53

c'est en gros pour faire en sorte que ce soit les lvl 40 qui s'occupent du rvr t4 forteresse, pendant que les autres lvl uppent
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Chevalier
Tatie


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 52
Race et Classe : Naine ingénieur
Métier(s) (in game) : Pillage
Loisirs (in game) : Saut stupide risqué depuis des hauteurs inquiétantes
Date d'inscription : 30/12/2008

KWA ? changement dans les prises de forts Empty
MessageSujet: Re: KWA ? changement dans les prises de forts   KWA ? changement dans les prises de forts EmptySam 10 Jan 2009 - 1:42

Isyrion a écrit:
c'est en gros pour faire en sorte que ce soit les lvl 40 qui s'occupent du rvr t4 forteresse, pendant que les autres lvl uppent

Et si on est pas pressé de upper ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

KWA ? changement dans les prises de forts Empty
MessageSujet: Re: KWA ? changement dans les prises de forts   KWA ? changement dans les prises de forts EmptySam 10 Jan 2009 - 5:17

Ben voilà, c'est arrivé ce soir: on tentait de prendre la forteresse elfe et Carotte qui est lvl 35 à respawn au camp je crois et plus moyen de revenir. Moi 38 j'ai pu rester, et y avait un bon gros paquet de joueurs.
Bon d'un autre coté, une fois au boss, avoir plein de joueurs ne sert pas tant que ça s'il n'y a pas une grosse équipe avec un super stuff car le seigneur aoe à 5000 et a vite fait de nettoyer la salle. Le surplus sert à empêcher les renforts destru de passer par 2 petites portes.

Pour ce qui est du loot ça a l'air d'être fait différemment des forts car la plupart et même des healers sur les tanks du boss ont eu un message du style "Vous ne pouvez pas participer au tirage parce que vous n'avez pas assez participé à la prise". Mais bon, niveau stats le stuff conquérant est un up pas si extra que ça du set annihilateur.

Et puis sinon quand on prend la forteresse on gagne un titre en rapport avec la race vaincue et une nouvelle Aptitude conférée (type rune, donc temporaire) qu'on peut lancer sur les autres joueurs pour upper leurs dégats de 5% pendant 2h. Elle porte un nom du genre "Propagez la nouvelle de la victoire". Sympa comme principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KWA ? changement dans les prises de forts Empty
MessageSujet: Re: KWA ? changement dans les prises de forts   KWA ? changement dans les prises de forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KWA ? changement dans les prises de forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décisions prises pour la guilde
» Deblocage bizarre dans le book
» Halgion Un Nouveau Dans Votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvP-
Sauter vers: