Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 add-on squared pour healer

Aller en bas 
+3
Djaydjin
Kiria
Doria
7 participants
AuteurMessage
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:56

voici add-on que jai installer .
tout est expliquer pour le configurer
ps tout les add-on doivent etre installer dans war/interface/addons (le dossier interface et addons faut le crées si vous voulez de l'aide contacter doria ou zett

voici squared http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940315
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Soldat
Kiria


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Race et Classe : Archimage Haut Elfe
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 11/11/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:22

J'ai installé Squared avec curse et c'est trés trés pratique pour sélectionner les joueurs dans la mêlée général. On voit directement si on est a portée qui est mort et qui va mourir...

Bref ami healer je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Djaydjin
Chevalier
Djaydjin


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 44
Race et Classe : prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : talisman recuperation
Loisirs (in game) : combattre les heretiques
Date d'inscription : 23/11/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:15

je vais le dl pour le tester

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elchouba
Chevalier
Elchouba


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant
Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur
Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE
Date d'inscription : 10/10/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:33

merci pour cette add on doria il est trop pratique

en bg il affiche même les joueur qu'il ne sont pas dans ton groupe

bref utilitaire parfait pour les healer je le recommande a tous ceux qui ne l'on pas encore installe



a+ in game


add-on squared pour healer 407674

add-on squared pour healer 170045
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptySam 20 Déc 2008 - 13:17

tros bien cet adone tros fort
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptySam 20 Déc 2008 - 13:19

j'ai ajouté un adonne qui te previen lors d'un message dans le channel c'est a dire que chaque message a sa sonnorité
c'est chat alerte pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:31

Vu que je viens de tester ce type d'addon pendant une petite semaine.
Pas encore assez au point pour moi.

Le system de contrôle de la distance fonctionne comme celui de l'interface de base, sauf que c'est plus clair car il n'y a pas un gros message qui s'affiche à l'écran. Donc aucun gain de temps.
Si vous aimez Square, dans le même style pour healeur il existe HealGrid, qui est identique à Squared, mais avec plus d'option dont une intéressent qui est directement incluse dans l'addon. On peu affecter des actions aux clics de souris pour les alliers et ennemi.
Sur Healgrid il y a aussi des options pour cacher l'interface de base, pas besoin d'addon complémentaire.

Les + de squared
. Ne prends pas beaucoup de place à l'écran
. Assez lisible si on le configure bien les couleurs
. Pratique si on aime pas l'interface de base, car tout est réuni au même endroit par défaut.

Les - de squared
. Peu lisible si les couleurs sont mal configurer
. Gestion des distances, pas assez au point.
. On se focalise sur les p'tits carré vert, on ne fait plus trop gaffe au gus devant nous (surtout vrai en rvr lorsque l'on est avec un autre WB)
. BUG super chiant chez moi, si on cache la fenêtre de groupe d'origine, les buff du groupe restent afficher que ce soit en utilisant des addon (phantom, ClearWindows) ou par l'interface de base (c'est ce qui m'a fait en parti supprimer cet addon).

Ce n'est que mon avis, vu que beaucoup de gens aime cet addon, il doit avoir des côté bien que je n'ai pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:19

Ben perso je ne comprends aucun des points que tu lui reproches:
- les couleurs par défaut sont OK pour moi, et de toutes façons c'est configurable.
- la gestion de la distance est de toutes façons pas top sur tous les addons parce que Mythic ne permet pas de faire mieux.
- je ne vois quelle différence tu fais avec l'interface de base. Tu ne regardes pas les barres de vie de tes groupes?
- pas ce bug chez moi, avec Phantom.

dans les + je rajouterais la possiblité de tracker les HoT qu'on a lancé, en installant SquaredHotIndicator.

Par contre chez moi ça fait clairement lagger à chaque update des frames, donc j'ai remplacé par HealGrid, moins bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zhym
Chevalier
Zhym


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 49
Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur
Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200)
Loisirs (in game) : rez au dessus du vide
Date d'inscription : 06/12/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:30

Cirik a écrit:
Ben perso je ne comprends aucun des points que tu lui reproches:
Ben d'après tes réponses on est du même avis, ou j'ai mal compris.

Cirik a écrit:

- les couleurs par défaut sont OK pour moi, et de toutes façons c'est configurable.
On est d'accord, si les couleurs sont bien configurer ça reste lisible, si c'est mal configuré c'est illisible.
Par défaut, je me souviens plus des couleurs de base, et comme tu le re-souligne, c'est configurable :p

Cirik a écrit:

- la gestion de la distance est de toutes façons pas top sur tous les addons parce que Mythic ne permet pas de faire mieux.
On est de nouveau d'accord, dans tous les cas on reviens à la gestion des distances que l'on peu voir dans l'interface de base car Mythic n'a pas inclus d'autres fonctions dans leur langage de programmation des addons.
Donc on peu dire que la gestion des distances n'est pas un + de cet addon car il n'apporte rien de nouveau avec la version de base du jeux.

Cirik a écrit:

- je ne vois quelle différence tu fais avec l'interface de base. Tu ne regardes pas les barres de vie de tes groupes?
Tu fais référence à quelle remarque car je ne vois pas trop là ?

Cirik a écrit:

- pas ce bug chez moi, avec Phantom.
Même en supprimant le répertoire 'cache' et 'user' (infos venant d'un MJ) de mon répertoire Warhammer, ça bug chez moi....


En fait on entend/voie partout que squared c'est super bien, mais perso j'en vois aucunement l'intérêt. Je ne dis pas que Squared ne sert à rien, juste que j'en vois pas l'intérêt.
J'ai attendu pas mal de temps avant de le tester, mais à vrai dire, il n'apporte rien de plus par rapport à l'interface de base. A moins que je sois trop habitué à cette interface justement.
De plus, comme tu le fais remarquer Squared consomme pas mal lors de la mise à jour de ses données (c'est pour cela qu'il y a maintenant un onglet 'Performence' : <je ne sais pas si ça change vraiment grand chose car je n'est pas testé les différents paramètres.>).
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:05

Pour moi ce type d'addon apporte une info plus lisible, compacte et facilite mon interaction avec le jeu, et c'est pour moi essentiel.
Après c'est peut-être une question d'habitude: j'avais deja ça sous wow donc j'ai un feeling parfait avec ce type d'interface depuis pas mal d'années.

Tu passes quand même à côté d'un autre point important pour moi qui est le tracking de TES HoT, ce qui évite les doublons.

Citation :
Tu fais référence à quelle remarque car je ne vois pas trop là ?
Tu disais qu'on se focalise trop sur les carrés verts: avec l'interface standard c'est les barres vertes donc quel est l'inconvénient de squared à ce niveau là?

Mais c'est vrai qu'au final ca révolutionne pas trop ta façon de jouer (c'était plus vrai sous wow parce que l'API était plus souple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add-on squared pour healer Empty
MessageSujet: Re: add-on squared pour healer   add-on squared pour healer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add-on squared pour healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour relire les logs sous windows
» Un nom pour notre alliance
» Décisions prises pour la guilde
» Panzerfaust prêtre-guerrier, pour vous servir
» Quelques quetes a faire pour de joli bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Techniques (Customiser War, Addon, interface..Etc.)-
Sauter vers: