Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire   Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:53

je viens de leur laisser un post sur le forum de la rose noire (j'ai eu whisp hier du gm afin de relancer nos relations) :

"Nous allons remettre notre rendez-vous de présentation ce week-end ?

J'aimerai ajouter aussi les leaders des guildes "Ca se passe comme çà" et "Les Reflets des Ombres" avant de discuter de l'intérêt d'avoir une puissante Alliance.

En étant ensemble, sachez que nous aurions la plus nombreuse (en nombre d'actifs bien sûr) . Restera à la faire devenir la plus puissante et organisée.

A quand la capitale mise à sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garrak
Soldat
Garrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Race et Classe : Nain Brisefer
Métier(s) (in game) : Fabriquant de Talisman
Loisirs (in game) : Diplomatie
Date d'inscription : 06/12/2008

Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire   Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:13

Ok, j'ai prévenu Olafaigaf, le GM du Reflet des Ombres de la réunion et créer un event dans le calendrier d'alliance ingame. A priori, lui et moi sommes favorable à ce rapprochement.

Reste à voir si la Rose noire partage notre point de vue concernant le jeu et ce que représente une alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire   Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:20

rapprochement annulé ! L'alliance avec la rose noire compte déjà 5 guildes et pour l'instant font une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Britnay
Soldat
Britnay


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Race et Classe : Empire/Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : remplir le livre de connaissances
Date d'inscription : 01/12/2008

Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire   Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire EmptyMar 16 Déc 2008 - 3:17

Erf,perso je vois pas trop ce que ça change de passer de 5 à 8 puisque le jeu est fait pour 10 mais bon silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjja
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire   Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rose noire
» Requiem vous salue !
» Fusion avec les PROGRESS
» DarkLegion propose une alliance avec nous
» Rodylena : J'ador l'odeure des orcs grillé a partager avec ma guild devant une chope de biere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: