Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec les PROGRESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

Fusion avec les PROGRESS Empty
MessageSujet: Fusion avec les PROGRESS   Fusion avec les PROGRESS EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:48

Bonjour,

J'ai discuté hier sur le TS avec les PROGRESS. Au départ, ils cherchaient une alliance avec le reflet des ombres (ils avaient contactés Xut) mais depuis la fusion j'avais plus eu de nouvelles. Ils ont appris notre fusion et ils ont recontactés Xut mais cette fois-ci plutot dans l'optique d'une fusion....Apparemment ils n'arrivent pas à aligner de wb tous les soirs, ils sont actuellement en grosse phase de PvE (5-6 soirs sont consacrés uniquement aux instances....) c'est pour ça qu'on ne les voit plus autant en RvR mais ils sont toujours actifs.

Je leur ai dit que cela pourrait être intéressant pour plusieurs raisons:
- ils ont un tag connu avec un lvl de guilde élevé
- ils ont une structure déjà en place
- ils recherchent la même chose que nous, pouvoir monter une wb efficace en RvR.

Mais pour moi beaucoup de choses s'opposent à cette fusion:
- nous venons à peine de fusionner, nous ne sommes pas encore organisés donc pour l'instant nous ne savons pas encore quelle force nous représentons ni combien de personnes nous pouvons réellement réunir régulièrement (mais il est fort probable que nous puissions aligner un wb.)
- 2 fusions en si peu de temps risquent d'être déroutant
- ils nous proposent un ou deux post d'officiers alors que d'après ce que j'ai pu observer ils ont plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux. Nous perdrions notre pouvoir d'innover et de monter quelque chose de nouveau alors que paradoxalement nous serions les plus actifs de leur guilde !
- beaucoup de membres de la guilde passeront bientôt 40 (nous devrions d'ailleurs faire du pex une priorité afin d'avoir un effectif de lvl 40 très important), d'ici quelques semaines nous allons peser lourd dans le RvR.
- personnellement je préfère le tag gardiens du vieux monde à celui de progress car il colle parfaitement à l'univers de warhammer, étant joueur de warhammer battle ce genre de détails me parait important.

Je vous fais part de cette nouvelle pour avoir votre avis. Je sais qu'il est tentant de rejoindre une "grosse" guilde déjà structurée, qui bénéficie d'un lvl élevé et d'une visibilité importante mais nous pouvons arriver aux mêmex résultats par nos propres moyens avec notre guilde. Il est certain que cela va nécessiter un peu d'investissement de la part de chacun d'entre nous mais nous y arriverons j'en suis persuadé si nous restons motivés.


EDIT: je viens de regarder le classement sur wardb, on est très bien placé tant au niveau du lvl de guilde que de la renommée ! donc il est hors de question de fusionner avec les progress !! Dans une semaine on sera plus connu qu'eux !!!! Razz (l'espoir fait vivre)


Dernière édition par Olafaigaf le Jeu 5 Fév 2009 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Fusion avec les PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les PROGRESS   Fusion avec les PROGRESS EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:30

C'est peut-être un peu prématuré en effet. Voyons d'abord ce qu'on arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Fusion avec les PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les PROGRESS   Fusion avec les PROGRESS EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:33

+1 Olaf, d'accord avec toi sur tous les points.

Moi je crois sincèrement que GDVM > Progress. Nous on est la guilde qui monte, eux la guilde en crise alors une fusion dans le sens on va chez eux avec 2 pauvres postes officiers ça me fait doucement rigoler. Wink Non mais sérieux, depuis la fusion on aligne un wb presque tous les soirs nous Cool

Par contre, une alliance pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Fusion avec les PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les PROGRESS   Fusion avec les PROGRESS EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:03

+1 pauline Surprised)

(oui je suis pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les PROGRESS   Fusion avec les PROGRESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les PROGRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de l'alliance
» Rapprochement avec l'alliance de la Rose Noire
» DarkLegion propose une alliance avec nous
» Rodylena : J'ador l'odeure des orcs grillé a partager avec ma guild devant une chope de biere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: