Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Requiem vous salue !

Aller en bas 
+11
Pauline
Lameblanche
Doria
Seikyo
Isyrion
Clora
Garrak
Akshaya
Hargoun
Kelgor
Serek Von Urdul
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:21

Bonjour Smile

Je me présente ici suite à votre post sur JoL quant à l'agrandissement de votre alliance.
Je suis donc Serek, prêtre des Runes et amateur de bière ! (.. heu Nain Very Happy)

Comme vous pourrez le constater sur ce post :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957785
ou sur notre forum :
http://requiem.leforum.cc
ou encore ici :p :
http://ixlegion.forumactif.com/presentez-votre-guilde-f8/ambassade-diplomatique-requiem-t113.htm
(pas encore très etoffés je travaille beaucoup en ce moment mais ca vient)
Nous sommes un petit effectif d'amis à la base et en pleine extension pour participer pleinement à la vie du serveur (RvR, PvE, artisanat, etc)

On a déjà commencé à se rapprocher de la guilde la IX Legion avec qui nous songeons à fonder ou rejoindre une alliance.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour faire connaissance et pourquoi pas rejoindre votre alliance.

Je pense que Kelgor, mon frangin, passera également, pour essayer d'organiser un event commun, si ca vous tente bien sur !

A bientot et bon jeu
Cordialement, Serek
Revenir en haut Aller en bas
Kelgor
Soldat
Kelgor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race et Classe : Briser-Fer Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 07/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:28

Bonjour a tous,
Je suis donc Kelgor Einhskor, fondateur, répresentant et chef de guerre de la guilde Requiem.
Nous serions enchantés de faire un premier rapprochement sur un champ de bataille ou en tailladant quelques gobelins, je vous tiens au courant IG si cela vous interesse.


Kelgor
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:37

Salutation les amis, et merci de nous avoir laisser ce message.

En attendant les négociations d'alliance. Je vous propose de nous send IG pour participer à nos events Open rvr ou PVE.

Demandez aux membres ou aux officiers !

et bonne année les requiem! Requiem vous salue ! 12493
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Soldat
Akshaya


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Race et Classe : Naine prêtresse des runes
Métier(s) (in game) : Pilleur/Apothicaire
Loisirs (in game) : Bière
Date d'inscription : 16/12/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:23

Coucou Serek,

Votre guilde est-elle récente ? Car pour l'instant vous êtes assez bas niveaux (guilde rang 6, plus haut niveau 31), si les Chroniques ne me mentent pas. Je pense que nous avons surtout besoin de monde en T4, mais si vous êtes assez actifs et nous rejoignez vite pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cspcc.niloo.fr/
Garrak
Soldat
Garrak


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Race et Classe : Nain Brisefer
Métier(s) (in game) : Fabriquant de Talisman
Loisirs (in game) : Diplomatie
Date d'inscription : 06/12/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:55

Salutations,

Pour que l'info circule mieux au sein de l'alliance, je vous propose de faire un copié-collé de votre post de présentation sur le site http://www.cspcc.niloo.fr. Une partie du forum est réservée à l'alliance et à l'accueil des représentant des différentes guildes voulant nous rejoindre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: ReRe   Requiem vous salue ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:16

Salut Wink

Oui Akshaya nous sommes une guilde récente, 3 semaines si je ne m'abuse.
Yanekk devrait approcher du 33 à l'heure actuelle c'est le plus actif, tout simplement à cause des horaires. Jusqu'au 20 février j'ai 150km matin ET soir à faire donc c'est un dur moment à passer mais qui retarde mon leveling Mad

Je vais aller C/C le 1er post comme proposé Smile

A bientot IG, Serek
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:22

Bienvenu a toi et a ta guilde sur ce modeste forum !

Je ne pense pas que le niveau de guilde devrais etre un frein pour notre alliance , si la ou les guildes sont du meme type de guilde que nous dans leur maniere de jouer et si leur membres sont regulier lors des sorties RvR open ou RvR alliance alors pourquoi pas ?

Laissons la chance a chaqu'un non ?

a bientot ingame les requiem !
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:51

et puis sa fera plus de monde pour le t3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
Soldat
Akshaya


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Race et Classe : Naine prêtresse des runes
Métier(s) (in game) : Pilleur/Apothicaire
Loisirs (in game) : Bière
Date d'inscription : 16/12/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:16

Oh je crois que tu m'as mal comprise Clora. Lorsque je parlais du niveau de guilde. c'était surtout comme signe d'activité de la guilde. Si elle est récente, il est normal qu'elle soit de bas niveau, mais si c'est parce que y a personne de connecté c'est pas la même chose Rolling Eyes (D'ailleurs, ne t'inquiètes pas Serek, la vie réelle passera toujours avant le jeu pour nous chez CSPCC, et je pense chez nos alliés aussi Wink )

Si j'avais des interrogations, c'est parce qu'on ne peut pas être plus de 10 guildes dans l'alliance. Et au rythme où on s'allie ça ne saurait tarder ! bounce Je - et cela ne représente que ma vision et pas celle de CSPCC - deviens donc plus sélective ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cspcc.niloo.fr/
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:42

Merci pour vos réponses, je comprends totalement, et même si nous ne sommes pas encore très nombreux, nous n'en restons pas moins actifs et les prises de fort T2/T3 sont organisées pour le moment tous les dimaches par Kelgor Smile

Voici ici le post sur le forum CSPCC : http://cspcc.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=76#284 Wink

Serek

edit: trop bon kelg Smile


Dernière édition par Serek Von Urdul le Mer 14 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelgor
Soldat
Kelgor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race et Classe : Briser-Fer Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 07/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:44

Serek Von Urdul a écrit:
Merci pour vos réponses, je comprends totalement, et même si nous ne sommes pas encore très nombreux, nous n'en restons pas moins actifs et les prises de fort T2/T3 sont organisées pour le moment tous les dimaches par Kelgor Smile

Voici ici le post sur le forum CSPCC : http://cspcc.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=76#284 Wink

Serek


Ah oui j'reconnais lui ! <fini sa biere> Buurp... Ah non c'est moi ! Baaahhhh Oué v'nez en t3 le WE on va casser du gob ensemble (et des portes!) si on s'fait casser les cranes ben j'me coupe la barbe, sur le tete de Serek !
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Requiem vous salue ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:16

Bonjour,

Je suis assez décu de la tournure de cette discussion.

En effet, tout d'abord je trouve dommage que vous ayiez refusé une fusion de wb ce qui aurait pu entrainer une ptite aprem sympa en rvr (Mais bon sans mes heals vos trois flambies auraient provoqué un joli suicide collectif...).

Ensuite, j'ai été send par un officier pour fusionner nos guilde (oO). Ce que je n'ai pas compris dans un premier temps. Mais en cherchant sur le post d'alliance sur le site des CSPCC j'ai mieux saisi votre initiative. Ceci n'est pas envisageable dans la mesure ou je m'investi bcp dans la guilde et que j'ai des projets pour cette dernière. De plus nous ne vous connaissons pas bcp outre mesure, ce qui ne peut donc pas se justifier par affinité.

Finalement, principal reproche qui nous ai fait est une trop petite structure pour Requiem et IX Legion, cependant nul n'a tenté de se joindre a nous et n'est entré en contact avec nous pour l'organisation d'un event, et pourtant, nous sommes très souvent à l'origine de prises de fort T2 et T3. Comme quoi...

Avec tous mes regrets, bien à vous, Serek
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:11

re coucou ici !

Qu'es ce que je lis ?

Hmmm donc si je comprend bien , vous etes sur notre forum et celui de nos alliers mais personnes ne vous a contacter pour des sorties RvR ? Qu'es ce que c'est que se fouttoir ????

Ensuite , sur le forum de nos alliers vous avez vu une pseudo integration de votre guilde ? aie ; cela dois etre une erreur de nos pars ; nous ne sommes pas farouche et on prefere jouer tranquillou que de grossir nos rangs avec des effectifs ( du moin c'est ma phylo .. )

Y aura toujours des officiers ou membres de chaques guilde qui ont une vision differentes et qui pronnent l'avancée PvE/RvR au jeux d'ambiance bonne famille , d'avance je tiens a m'en escuser de leur pars !

J'aimerais comme meme que nous gardions de bon contacte entre vous et nous , quand on chute du cheval c'est pas toujour la faute du cheval ; a mediter les uns et les autres !


PS : je souhaiterais etre informer par les officiers de chaque guilde en messages privée sur ce forum des info , avancée etc ... concernant les deux guilde requiem et XI legion !

NB : Pour que deux guildes quelques soient viennent aussi souvant sur nos forum , prennent du temps a repondre etc .. je pense qu'un minimun d'attention devrais se faire de notre pars a nous ! sachant que nous aussi on etais comme eux , et que d'autre avant nous nous ont donné une chance ! merci d'avance

Amicalement Clora la chieuse :: ou listy l'amourette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Soldat
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Race et Classe : Haut elfe/ Lion blanc
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : Examiner mon livre de connaissance
Date d'inscription : 01/12/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:46

+ 1 pour ma part je rejoins ces propos la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyDim 25 Jan 2009 - 4:14

Bonjour:)

Comme demandé, voici des nouvelles de la guilde.

J'essai de tenir a jour ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17779307#post17779307

Comme indiqué nous approchons du lvl9 apres bientot 1 mois d'existence.
Nous sommes à présent pour les fondateurs de 28 a 36.
Les autres joueurs de 16 a 35.

Et nous nous efforcons d'etre actifs en T3 accompagnés de la IX Legion.
Requiem vous salue ! Serek003iy3.th

Requiem vous salue ! Serek004jf6.th

Requiem vous salue ! Serek026pz6.th

Sur le plan PVE on est à Gunbad, Egouts, et Bijoux de Set

Je vous rapelle l'adresse de notre forum : requiem.leforum.cc
Revenir en haut Aller en bas
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:35

prend contact avec doria pour discuter sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
lameblan
Invité
Anonymous



Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: demande de renseignement   Requiem vous salue ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:31

Je me presente, Lameblanche co MG et fondateur de la IX legion.

Présentation de la IX legion :

Orientation RVR/PVP (prise de fort, escarmourches).
Recherche du combat en terrain degagé contre la destruction
Lvl des joueurs entre 20 et 31.
activités Deuix rendez vous reguliers en prise de fort avec lead de warband par semaine (nos warband sont souvent complètes).
Typologie des joueurs causual, entre 15 et 45 ans.
Ambiance de guilde : esprit de corps nous aimons jouer entre nous et avec nos amis.
Attitudes de la IX : Nos warbands sont toujours ouvertes, humour et efficacité. Nous aimons les défis et prendre le maximum de territoires a nos amis de la destru. Nous aimons les groupes organisées et structurées.
Nombre de joueurs : effectif 44 (nous avons des rerolls), actifs environs 25 a 30).
Nos amis et alliés : La guilde Requiem.

----------------------------------------------------------------------
Suite a notre petite présentation, la guilde requiem souhaiterais un rapprochement entre nos deux alliance.

J'ai indiqué a nos amis requiem que nous n etions pas opposé.

--------------------------------------------------------------------------

Avant de mettre en debat ce sujet au sein de notre guilde, la IX legion souhaiterais mieux vous connaitre, meme si je compte quelques amis de jeux dans votre guilde et que nous avons pu nous battre sur les tiers deux avec quelques amis du vieux monde.

--------------------------------------------------------------------------------

Je souhaiterais savoir quel pourrait etre la place de nos deux guildes dans le cadre d un rapprochement d alliance.

Comment pourrait se mettre en place une collaboration et sur quelle base ?

Une fusion de guilde est de notre coté inenvisageable (sauf si vous voulez nous rejoindre lol).

--------------------------------------------------------------------------------

Votre ami
Lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
lameblan
Invité
Anonymous



Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: infos complémentaires   Requiem vous salue ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:41

adresse de notre forum :



et surtout :

Salutation a chacunes des guildes de votre alliance.

Votre ami
Lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:43

Serek et lameblanche , puis je vous confier une mission ?

Voila ; certe je ne suis plus officier de guilde ingame ; mais je reste néanmoins apte a gerer un peu le forum, les topic et les liaisons de guildes ; de ce faites ; je souhaiterais savoir ce qu'il en est d'ici deux semaines de votre souhaits d'integrer notre alliance ! et ceci sera fais par vous deux et non d'autre personnes en premier lieu !

Car j'insiste sur un point messieurs les officiers alliers : Ne prenons pas la grosses tetes car nous sommes en zone Tier 4 ; mais voyons plus l'envis d'une guilde sympa ( enfin deux guilde ) avec des membres qui evoluent autant que nous ; mais qui de plus s'interesse a nous meme apres les revers qu'ils ont reçus ou cru recevoir !

Amicalement Clora
Revenir en haut Aller en bas
Lameblanche
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Race et Classe : maitre des epees
Métier(s) (in game) : fabriquant talisman
Loisirs (in game) : wargames
Date d'inscription : 27/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Reponse a clora   Requiem vous salue ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:25

Merci de ton accueil,

J'ai eu un bref contact avec doria hier ingame.
Afin que nos guildes puissent savoir dans quel contexte nous allons évoluer, nous avons besoin, au prealable de definir nos modes de collaboration.

Celle-ci peut en effet prendre des formes différentes :

Elle peut passer par la mise en place d'un calendrier commun a l'ensemble des guildes.
Elle peut revétir aussi la creation d'event sur l'ensemble des tiers exemple :
Locker l'ensemble des tiers2,t3.

Ceci n'est que quelques propositions.

POur le moment nous attendons des reponses precises aux questions qui ont été posées. Nous ne rejoindrons pas a l'aveugle une alliance sans avoir defini nos principes de fonctionnement et d'objectif.

Coté "grosse tete", la IX legion ne cultive pas le culte du chef, nous avons un fonctionnement collegiale et democratique, ou nous consultons l ensemble de nos membres avant de prendre un décision.

De mon coté, nous arriverons tous au t4 a un moment ou un autre, cela n'est pas un gage de la qualité d'une guilde (sympathique, efficace en groupe).

Nous ne recherchons pas des guildes paramilitaires comme il en existe sur le serveur où pas un joueur est en dessous du nvl 40 et ou les contraintes de connections sont trop fortes.

Ce que nous recherchons, ce sont des guildes qui aiment jouer ensemble, qui ne sont pas dans une logique de concurrance, qui ont plaisir de se retrouver pour realiser des objectifs qui qui seraient difficile de faire seul.

Donc avant d'engager les amis de la IX legion dans un processus, nous avons besoin de précisions.

Quelque soit le resultat de notre discussion, cela n entachera pas nos relations.

Car a defaut de rejoindre une alliance existante, nous developperons la notre car il existe encore des guildes actives qui n nont pas d alliance.

Précision : cela ne fait pas 15 jours que nous avons entamés ce processus coté IX legion, la guilde requiem nous a relancé sur ce sujet et nous lancons ce processus ce jour.

Votre ami
Lameblanche
http://ixlegion.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:30

Perso j'ai juste un peu peur de la différence dans l'avancée du jeu entre nos guildes.
Si le relationnel est important certes, il faut aussi pouvoir jouer ensemble : quand vous êtes en T2 nous y sommes en poulets, quand vous êtes en T3 nos membres sont aux Cryptes/tunnels, etc.
Pour moi ce n'est pas se la jouer "kikooroxxor" que de soulever un tel problème, parce que une alliance est utile d'abord si ses membres s'entendent mais aussi s'ils peuvent jouer ensemble.
Le débat reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:02

on a des rerolls en t2/t3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lameblanche
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Race et Classe : maitre des epees
Métier(s) (in game) : fabriquant talisman
Loisirs (in game) : wargames
Date d'inscription : 27/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: reponse a pauline   Requiem vous salue ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:28

Nous te remercions de ta reponse.
Tu as raison de soulever les problèmes qui peuvent se poser et nous enregistrons vos reserves.
Effectivement la volonté de jouer ensemble est importante pour nous.

Dans la mesure ou nous n avons pas obtenu d information sur les questions qui ont été posées et compte tenu que nous recevons pour le moment un mesage de reserve.

J'en informe les membres de la IX legion afin de savoir si nous poursuivons un processus de rapprochement.

Votre ami
Lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:31

Hello,
Comme j'ai pu en parler avec Dodo (je me permet le surnom xD), Requiem va vous rejoindre dès que possible. J'attends les pièces pour remonter mon pc - ce soir ou demain - et on pourra régler ca !
Sinon, la guilde se rapproche du level 10, et le coeur de la guilde à atteint le t4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:17

De bonnes nouvelles alors que voila !

Bon les amis de la legion, allez hop hop montrer que vous aussi vous etes sur le haut du tableau , se serais dommage de perdre du temps avec des petites broutilles !

a + ingame


amicalement clora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dark Legion vous salue
» Connaissez vous les " not white dwarves "
» Khram - Ingénieur et ... Blurp à vous tous!
» Bali un nain qui vous veux du bien!!!
» Panzerfaust prêtre-guerrier, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: