Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défense de fort

Aller en bas 
+3
Seikyo
Isyrion
Gigadrinluk
7 participants
AuteurMessage
Gigadrinluk
Soldat
Gigadrinluk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Race et Classe : nain - brise fer
Métier(s) (in game) : Désenchant & bibeloteries
Loisirs (in game) : pvp
Date d'inscription : 11/11/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Défense de fort   Défense de fort EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:47

Yopa !

Hier soir on a fait une défense de fort de folie a Avelorn, nous avons tenus longtemps, contre des forces nettement supplémentaire en nombre et en lvl. Au bout d'un moment les grosses guildes Destru se sont pointées et la, malgrès une courageuse défense, les lignes on fini par cédées. (surtout qu'il commencait à faire soif)

Le tactique est simple et fonctionelle, les tanks se mettent au sommet de la première rampe, aligné couvert, et les autres un peu partout derrière, sur la deuxième rampe pour les "distances" ca paraissait pas mal pour avoir un angle de tire sur la première rampe.

les ingrédients pour que ca fonctionne :

- au minimum 2 tanks, on arrivait à bloquer la rampe à 2, mais 3 ou 4 ne sont pas de trop
- un pack de healer, environ 3 mini, si possible de qualité supérieur, sinon multiplier le nombre à 2 par tank
- un maximum de dps à distance, mais c'est facile à trouver, il suffit de se baisser pour ramasser des flamby
- les dps cac doivent s'occuper de un ou 2 destrus qui parviennent parfois a monter


Avec cette tactique bien rodée et du monde en suffisance, le fort en lvl 40 peux devenir imprenable. Les destrus sont bloqués sur les tanks et mangent du AOE destructeur, pendant que les heals jouent les maçons et tiennent en vie le mur de tank.

Bref ce fut vraiment bien ! Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:51

j'avoue, la tactique parait tenir la route!! des screen pour imager ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Soldat
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Race et Classe : Haut elfe/ Lion blanc
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : Examiner mon livre de connaissance
Date d'inscription : 01/12/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:39

je confirme cette tactique est merveilleuse,car j ai pu la contempler lors de cette soirée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:16

n'étant pas la ! j'ai pas tout saisi !! scratch

un dessin ! un dessin !! Défense de fort 443585
Revenir en haut Aller en bas
Renegadez
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race et Classe : Empire - Répurgatrice
Métier(s) (in game) : Frabication de Talisman - Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 13/12/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptySam 20 Déc 2008 - 17:22

Ta une technique toute simple que j'avais mis en place une fois, c'est 3 tank boubou en haut des escalier pour bloquer avec le path fiding, un brise fer obligé, avec le skill qui permet a troupe derrière lui de mieux résister au DPS distance (dsl connait plus le skill) les 2 autre tank garde (ou peuvent se garder entre eux) 2 mage flamboyant qui se mettent juste derrière eux (comme sa en cas de bump les mage bloque les tank avec le path fiding) il dps de zone avec des aoe ou autre, des healeur en nombre suffisant ou alors en assist sur les tank s'ils se gardent et derriere des MF, des GF et des répur qui attaquent en furtif depuis le coin des escalier (avec le skill que des que la destru bougent il prend des dégat car contre le mur de bouclier ils font que marcher vers l'avant, pousser par ceux de derrières)

Je sais dur de comprendre mais essaye tu risque d'être agréablement surpris du résultat, on a tenue 2 warband de l'ordre alors qu'on était que 2 grp de la destruction Smile (je jouer avec mon orc lvl 22)
Revenir en haut Aller en bas
Orvandel / Mordread
Soldat
Orvandel / Mordread


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Race et Classe : prêtre des runes / sorcier flamby
Métier(s) (in game) : moniteur de secourisme
Loisirs (in game) : enrouler les bandages
Date d'inscription : 26/11/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:39

Je confirme, c'était une belle défense, je me suis posté sur la deuxieme rampe avec mon sorcier ( Mordread ) et j'ai spamé pluie de feu sur la première rampe dont l'accés était bloqué par nos tank, qui eux même étaient soignés par nos healers qui se trouvaient ( hey poussez pas ! ) sur la deuxième rampe avec moi et d'autres sorciers, ingenieurs etc... qui veut un dessin ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:10

curieux de l essayer celle la ! Défense de fort 20590 Défense de fort 272164
Revenir en haut Aller en bas
Narhel
Chevalier
Narhel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées
Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire
Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop
Date d'inscription : 07/12/2008

Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:54

Je tiens à préciser que nous autres MdE avons aussi ce skill de protection des arrières contre les dégâts distances, tout comme le chevalier du soleil sans doute.

Un des personnages en face pourrait bien bénéficier d'un skill similaire à la mienne (maitre des épées, et brise-fer aussi) qui consiste à bumb tout ce qui est autour de soi. Pas bien grave, c'est sur 10m de portée, sauf que, j'ai acquis une tactique via l'entrainement de maître qui amplifie la portée de ce skill à 30m, je vous laisse imaginé le joyeux b*rdel qui peut règner après ça. Mais ce n'est qu'une hypothèse, même si je pense qu'un coup comme ça démentellerait rapidement toute la formation.

Soyons sur nos garde, un orc noir, un élu et même un garde noir pourrait le faire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de fort Empty
MessageSujet: Re: Défense de fort   Défense de fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] La défense de fort
» [Discussion] La défense de fort
» defense de forteresse
» voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvP-
Sauter vers: