Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?

Aller en bas 
+2
Frappequncoup
Rodylena
6 participants
AuteurMessage
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:14

alors voila pendant que toute la destru étaient en def de forteresse on a descidé avec deux full groupe de reprendre le reiklande et plus precisement le fort nord celui qui a fait l'objet de plusieur tentative d'attaque dans le journé
et voila ma stupeur quand et ma joie quand j'ai vu "vous avez passé le level 67 de renomé" j'avous j'ai pas conpris tout de suite j'usqu a l'observation du tic énorme tic de 38K rp oui 38 K rp soit 38000rp
j'ai pri un screen telement
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Frappequncoup
Chevalier
Frappequncoup


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Race et Classe : elfe, maitresse des épées
Métier(s) (in game) : talisman
Loisirs (in game) : buter du monde
Date d'inscription : 26/12/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:19

ah ben ça va, tranquille pour toi!!! C'est un scandaleeeeeeeeee!!! toujours les mêmes qui sont avantagés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:45

Mais lol ! Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Willin
Soldat
Willin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 46
Race et Classe : Humain Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : RVR, QP, s'amuser en groupe
Date d'inscription : 27/12/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:20

Moi je dis GG Rody Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:05

HAN !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:58

tsssssssssssss bah oui qd on fait la taupe pour WL, c'est facilehein !!!!

noobz T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:13

voila la technique!!!
ul faut look une zone lorsque durant mass tentative on echou pour prendre un fort dans une autre zone
quand tout les destru defendent alors la on peu aller prendre trenquil les autre fort et on recoit le tique de attaque voila
alors des foi vaut mieu look une zone pour les bloquer dans leur forteresse a defendre et ainsi prendre les forts qui ont fait l'objet d'enorme tentative echoué.......
si j'avai mi le flag des 15% de reno en + les 40 K étaient assuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyMer 17 Juin 2009 - 2:48

J'ai rien encore rien capté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:52

bas j'esplique ;
Si l'ordre attaque 50 foi le meme fort et se fait refoulé alors il y a en memoir un certain nombre de rp...qui sera distribué au jouheur qui reussissent enfin a prendre ce fort.
dans mon exemple le fort ou j'ai gagné 37K rp a fait l'objet de multitude d'attaque échoué ce qui a mi en memoir un tique d'attaque pour ceux qui ,enfin ,reussissent a prendre le fort.
voila comme ont été deux full groupe lors de la prise de ce fort on peut en conclure que il y avais 12 foi 37K de rp en memoir
voila
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:29

Ah oooookk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty
MessageSujet: Re: voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?   voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le record du monde de tic de rp lord d'une prise de fort qui a fais mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de fort
» [Tactique] La défense de fort
» [Discussion] La défense de fort
» Seikyo : White Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: PvP-
Sauter vers: