Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaissez vous les " not white dwarves "

Aller en bas 
AuteurMessage
Clora
Officier
Clora


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :)
Métier(s) (in game) : pillage
Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Connaissez vous les " not white dwarves " Empty
MessageSujet: Connaissez vous les " not white dwarves "   Connaissez vous les " not white dwarves " EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:44

Voila y a peu de temps j'ai rencontrer a mainte reprise durant des scenario et prise de fort des membres d'une guilde nommé " not white dwarves " ; de plus ayant un reroll garde noir sur hellbron j'ai ete guildé par hazard dans une guilde ou tenez vous bien le maitre de guilde est un membre des " not white dwarves " ; apres avoir passé un moments a discuter avec lui et d'autre venant sur gisoruex , j'en suis venu a la conclusion que cette guilde est tout comme la notre : une guilde de bon ami au depars , qui au fur et a mesure du fun qu'ils ont pris sur le jeux on grandis et grandirons encore ; je pense donc qu'il serais bon a nos diplomates de voir pour un rapprochement de leur guilde dans notre alliance !

Quand dites vous ?

Guilde niveau 16 ! officiers clair , respectueux , joueurs casual comme la plus pars des notres , ils sont acces RvR en priorité mais aime a se détendre en PvE ; tres polis de surcoris !

amicalement clora
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les " not white dwarves "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez vous projetez en tyrant...
» Requiem vous salue !
» Les "Abysses" de WAR ?
» La Dark Legion vous salue
» Bali un nain qui vous veux du bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: