Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Dark Legion vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scars
Soldat
Scars


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race et Classe : Guerrier Fantome
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : PvE et RvR
Date d'inscription : 10/02/2009

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:35

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer que la guilde Dark Legion à décidée de migrer sur le serrveur Athel Loren suite à un manque de population flagrant sur le serveur Gisoreux.

Je vois que vous avez pris les devants en ne nous comptant plus dans vos plans, mais je comprend cela puisque depuis la fusion interguilde, plus aucune communication avec nous n'a eu lieu.

Bref nous vous souhaitons bonne chance sur ce serveur vide, et si jamais certains sont tentés pour une reroll cession sur Athel Loren, nous vous accueillerons a bras ouvert !

Car oui, au niveau de la fréquentation et de l'état d'esprit, il n'y a pas photo... BG en T1 et T2 qui pop toutes les 5 min, combat en ORvR tous les soirs, sur tous les tiers... bref on s'amuse sur ce serveur, et notre guilde retrouve vraiment une vraie jeunesse la bas.

Nous avons passés de trés bon moments en votre compagnie, au moins jusqu'a la fusion.

Adieu.

Scars, GM Dark Legion
Revenir en haut Aller en bas
Britnay
Soldat
Britnay


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Race et Classe : Empire/Chevalier du Soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : aucun
Loisirs (in game) : remplir le livre de connaissances
Date d'inscription : 01/12/2008

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:34

Je comprend en effet votre point de vue ( car il est vrai que depuis la fusion les communication sont resté interguilde) J' espères tout de même que nous garderons contact afin de connaitre l'atmosphère sur athel loren, et puis qui sait peux être que nous immigrerons nous aussi sur un autre serveur , je vous souhait bon jeu et que votre guilde reste prospère cela a été un plaisir de jouer avec vous . Mes salutations...... ( c est Seikyo qui a fait ce post je me suis tromper lors de la connexion et j ai pris celui de ma femme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjja
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:42

Il n'y a plus eu de communication interguilde depuis la fusion parce qu'on ne pouvait communiquer avec personne vu que vous étiez rarement connectés...on a quitté l'alliance pour la reformer vu que les ça se passe comme ça et les reflets n'existent plus, nous n'avons pas pu vous prévenir puisque personne ne s'est connecté chez vous ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Scars
Soldat
Scars


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race et Classe : Guerrier Fantome
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : PvE et RvR
Date d'inscription : 10/02/2009

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:27

il existe quand même un outil formidable IG qui s'appelle la boite au lettre, ou encore mieux, le forum de notre guilde.

Bref pour ceux que ca intéresse, hier soir en T2 nain, on a fais une tenta de prise de fort avec la guilde, on a réussi a prendre 2 points, mais la destru s'est rameuté et a bien défendue son fort, donc on a pas réussi a le prendre.

Mais niveau activité, il n'y a rien a voir avec Gisoreux, et en passant, je peux vous dire que j'ai croisé pas mal d'ancien joueurs de Gisoreux la bas Very Happy

Bonne chance, et hésitez pas a venir sur notre forum pour vous tenir informés !
Revenir en haut Aller en bas
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:07

Ok sauf que ça doit faire depuis un certain temps que vous jouez sur Athel puisque vous êtes en T2....ça fait donc un moment que vous ne jouez plus sur Gisoreux ça aurait été pas mal de prévenir plus tôt mais bon.

Je vous souhaite de réussir là-bas a+.
Revenir en haut Aller en bas
Elchouba
Chevalier
Elchouba


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant
Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur
Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE
Date d'inscription : 10/10/2008

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:41

j'ai reroll un DoK sur Athel Loren pour m'amuse cote destru Very Happy
olaf j'ai mis 2 jour pour arrive au t2 ac mon reroll les bg pop en boucle donc sa up trop vite


grisoreux est un serveur HL c'est pour sa qu'il n'y a personne au t1 et t2
Revenir en haut Aller en bas
Scars
Soldat
Scars


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race et Classe : Guerrier Fantome
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : PvE et RvR
Date d'inscription : 10/02/2009

La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:16

Olafaigaf a écrit:
Ok sauf que ça doit faire depuis un certain temps que vous jouez sur Athel puisque vous êtes en T2....ça fait donc un moment que vous ne jouez plus sur Gisoreux ça aurait été pas mal de prévenir plus tôt mais bon.
.

la guilde a été crée la semaine dernière plus exactement, et j'attendais que l'on soit sur de notre décision pour prévenir.

Et comme l'aé dis elchouba, ca monte super vite la bas, les BG pop a toute heure, et de nombreux nouveaux joueurs arrivent dessus.

Notre guilde est d'ailleurs déja lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dark Legion vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Dark Legion vous salue   La Dark Legion vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dark Legion vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem vous salue !
» Si vous voulez vous projetez en tyrant...
» Connaissez vous les " not white dwarves "
» Khram - Ingénieur et ... Blurp à vous tous!
» Panzerfaust prêtre-guerrier, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: