Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'une réunion + sujets.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfhinand
Chevalier
Wolfhinand


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 55
Race et Classe : empire-pretre guerrier
Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire
Loisirs (in game) : tout,lol
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:27

La guilde se meurt,la plupart des gardiens font leur petites instances bien souvent avec les memes et laissent les autres de cotés,pour ce qui est de la courtoisie"bonjour et aurevoir" aussi,la plupart ne connaissent pas,pourquoi integrer une guilde si ce n'est que pour jouer de son coté et profiter des avantages de celle-ci et ne pas se plier aux regles!!!

JE DEMANDE UNE REUNION DES OFFICIERS POUR CETTE SEMAINE SUR TS(pour toi Virah,veux tu bien m'envoyer un MP avec tes désideratas ou un post sur le fofo dans la section des offs,stp?)WILLIN ET CENIEL,VOUS ETES CONVIEE A CETTE REUNION BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Packdekro
Soldat
Packdekro


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 1936
Race et Classe : Haut Elfe, Guerrier-Fantome
Métier(s) (in game) : Talisman making
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:35

Disons qu'il y'a un temps, avec Packdekro j'ai pu faire quelques instances avec les gardiens :p
Mais depuis quelques semaines/mois, j'ai l'impression que plus beaucoup de monde ne se bouge en instance par manque de besoin.

Avoir agrandi l'alliance remedie un peu au problème, j'ai fait l'HV avec les Chopines donc c'était cool ^^ Mais pas mieux qu'avec les gardiens :p

Copinou
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:15

Je ne pense pas que tu dise vrai au sujet de chacun fais son instance avec les meme et laisse les autre de coté
car si je me souvien bien je venai de sortir de 2 foi hv quand tu a proposé si il y avais hv.
et je t'avais di "on est full"
ensuite je parlais avec orisk pour justement te prendre a sa place car il aurai aimé faire la defence de forteresse et en meme temps je lui ai meme di ces phrases suivante "je pense que c'est bien de tourner entre nous "
orisck a meme dit'" c'est une trés bonne idée"
apres je t proposer de renplacer le tank mais t resté sur cette phrase "c full" en disant "je vais pas attendre deux heure " alors que sa c fé en 1 minute . je te parlais de la situation du groupe et donc apres tu disais que tu etait occupé
On a essayé de creer enormement de groupe pour hv ou il manqué un tank et on a pas pu le faire .
De plus rien ne t'enpechais de proposer de faire un groupe tu peus creer cette activité!!!
Et tu sais trés bien que c'est avec plaisir que j'aurai fais l'instance avec toi....
Aller arete de bouder sinon moi aussi je vais bouder et toute les 5 minute je te jeterai des tartes ......in game lol
kiss mon petit wolfi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhinand
Chevalier
Wolfhinand


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 55
Race et Classe : empire-pretre guerrier
Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire
Loisirs (in game) : tout,lol
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:43

Bon Rody,sache que je ne parlais pas de moi mais de l'ambiance générale,à ton avis pourquoi certains gardiens arretent ou font une pause qui risque de durer???
Tout simplement à cause de l'ambiance pas au top et de ces foutues instances pour 6 qui casse toute la cohésion du ORVR.
En tout cas apparemment toi tu t'es senti visé,je suis mdrr Demande d'une réunion + sujets. 202788
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:37

bas oui je me sent toujour visé pour tout en faite lol
tu vas me rendre marteau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Chevalier
Maeglin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Race et Classe : guerrier fantome
Métier(s) (in game) : apothicaire
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:14

mais tu l es deja marteau rody ...
Revenir en haut Aller en bas
Hargoun
Officier
Hargoun


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 47
Race et Classe : Nain - Gardien
Métier(s) (in game) : Talisman
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:48

y a boire dans la réunion ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une réunion + sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une réunion + sujets.   Demande d'une réunion + sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une réunion + sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem vous salue !
» Demande de reguildage hasgard prêtre des runes/ Asthoria prêtresse guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: La Vie de La Guilde :: Dialogue avec les officiers-
Sauter vers: