Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Coffre de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tholgarin
Officier
Tholgarin


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Pilleur / Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 20/09/2008

Le Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Le Coffre de Guilde   Le Coffre de Guilde EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:59

Lisez bien ce sujet car il est d'une importance capitale.
Je vais vous apprendre ici, comment utiliser notre Coffre de Guilde, où est-ce qu'il se situe, et, ce qu'on peut faire et ne pas faire.

Tout d'abord, qu'est-ce que le coffre de Guilde ?

Vous ne vous êtes jamais demandé ou allaient le 5% prélevés sur vos p'tits sousous à chaque récolte d'argent sur un monstre ou personnage ?
Malheureusement il ne va dans ma poche pour que j'aie une retraite dorée au soleil mais il va dans un coffre ! NOTRE coffre !

Où se situe ce coffre ?

Dans la capitale de l'Empire, Altdorf. pour ceci, prenez un maître des vols et voyagez !

Mais la capitale est grande....OU????


Ben, LAAAAAAA !

Le Coffre de Guilde Mapvj4

Voila l'homme à qui vous devez parler. ( Non, je n'ai pas une auréole sur la tête..... )

Le Coffre de Guilde Gardiener9

Okaaay j'ai trouvé !!!

et maintenant ?

Le Coffre de Guilde Coffreud6

Lisez bien, je vais maintenant vous expliquer comment utiliser ce coffre.

L'argent des impots :

Personne n'y touche, personne n'a les droits pour. C'est donc très simple, cet argent sert uniquement à la Guilde.
Soyez rassuré, vos impôts ne seront en aucun cas dans l'inventaire d'un membre.
Vous pouvez y déposer de l'argent si vous avez une poussée excessive de générosité. mais jamais, vous ne pourrez en retirer. Wink

Les items de la Guilde :

Alors là ça se passe comme ça : (presque) TOUT LE MONDE a le droit d'aller regarder ce qu'il y a dans le coffre.
Je m'explique, ceux qui ne peuvent pas ouvrir le coffre sont les personnes en grade *nouvelle recrue*.
( qu'on ne connait pas et qui ne se sont pas inscris ni présenté sur le forum. )

Tout le reste a le droit d'ouvrir le coffre.

Ensuite, pour les items, vous avez le droit d'en déposer à votre guise les items.

Ceci dit nous ne gardons pour une raison évidente de place :

- les items bleus / violet
- les "Set"

tous les autres items seront donner à nos artisans de guilde pour "récupération" en bonus d'armure ou d'armes.

Seul 5 élus ont les droits requis pour retirer des objets dans le coffre.

Tholgarin
Akyrion
Pauline
Hargoun
Doria


Si vous avez besoin d'un objet dans ce coffre, demandez in game, à une de ces 5 personnes. Il ira très aimablement ( à la fin de son BG qu'il est sûrement en train de gagner. :p ) à Altdorf dans le coffre de Guilde, il évaluera si l'objet que vous demandez vous est utile. (de votre classe. Et pas à un lvl trop loin car peut-être qu'un autre membre a le lvl requis.)

No0on monsieur l'ingenieur nain lvl 4, vous n'avez pas besoin d'un heaume pour lion blanc lvl 30 ! king

Et si l'objet que vous demandez vous est vraiment utile, l'un des 5 elus que vous avez dérangé, vous le sortira gentiment du coffre et vous le donnera.

Voilà ! Smile

Si vous avez des questions sur ce coffre, elles sont les bienvenues ici. Very Happy


Dernière édition par Hargoun le Dim 23 Nov 2008 - 15:06, édité 4 fois (Raison : Ajout des règles de déposes)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduvieuxmonde.gtx.fr
 
Le Coffre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et Organisation de la Guilde
» La Taverne de la Guilde
» Fusion de l'alliance
» Roster de guilde off-line
» De la politique générale de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Règles & Aide-
Sauter vers: