Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requiem vous salue !

Aller en bas 
+11
Pauline
Lameblanche
Doria
Seikyo
Isyrion
Clora
Garrak
Akshaya
Hargoun
Kelgor
Serek Von Urdul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lameblanche
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Race et Classe : maitre des epees
Métier(s) (in game) : fabriquant talisman
Loisirs (in game) : wargames
Date d'inscription : 27/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: arret du processus de rapprochement   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:53

Nous arretons notre processsus de rapprochement,

En effet aucune reponses n a été donné a nos questions.
Si nous devons rejoindre une alliance nous souhaitons un minimum d organisation.

Par ailleurs, la warband de mercredi dernier, a donné lieu a quelques moqueries sur la taille de notre effectifs ou nous avons du repondre.

Meme si nous avons passés un bonne soirée dans la globalité, nous avons été un peu refroidi.

Nous nous associons avec les seawolfs : une guilde ayant les meme effectif 50 membres, étant sur les meme secteur, t2,t3,t4 et patageant un bons nombre de valeurs.

Cependant, je connais certains membres de votre guilde que je trouve sympathique et je leur adresse toute mon amitié.

Meme si notre processus s arrete la aujourd hui, nous sommes dans le camps de l'ordre et nous serons la a coté de vous pour vaincre le camps de la derstruction dans la joie et la bonne humeur.

Votre ami
Lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:59

Attention, le message ci dessus n'engage que son posteur. J'ai mon nouvel ordi donc je suis de retour et opérationnel pour que Requiem vous rejoigne Requiem vous salue ! - Page 2 443585
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Chevalier
Isyrion


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Race et Classe : lion blanc haut elfe
Métier(s) (in game) : aucun pour le moment
Loisirs (in game) : bg et farm influence
Date d'inscription : 28/11/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:43

cad que c temps ci la guilde a été mouvementé, du coup on vous a peut être un peu oublier, faut pas nous en vouloir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:23

Oui je confirme (je suis l'ex-gm du reflet des ombres) les guildes de l'alliance sont en grand bouleversement donc on vous a un peu oublié, on essaye de fusionner dans une seule et même guilde pour gonfler les effectifs car avoir 5 guildes avec 5 connectés pas soir n'a pas vraiment d'intérêt. D'où peut-être les vannes sur vos effectifs mais faut pas le prendre mal, on vanne encore les gardiens à propos d'une fameuse teinture....et ça nous fait toujours autant marrer Twisted Evil

PS: surtout que la teinture en question n'est pas vraiment noire, elle toute moche je trouve c'est plutot gris foncé que noir....ça vaut 500 po mais bon en principe on va apporter cette somme de notre banque de guilde (enfin j'espère c'est Koinzell qui a le magot et je pense qu'il risque de l'enterrer quelque part, comme ça une fois qu'il aura oublié où il l'a enterré il pourra essayer de retrouver la cachette....pfff ces explorateurs quelle plaie !)
Revenir en haut Aller en bas
Serek Von Urdul
Soldat
Serek Von Urdul


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Race et Classe : Prêtre des Runes Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Soigner
Date d'inscription : 06/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:29

Est ce que du coup c'est toujours ok pour nous ? ou vous allez intégrer vous même une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:41

On reste dans l'alliance que nous avons actuellement :

Gardiens du vieux monde
Ombre du fut
Dark légion
Reflet des Ombres
ça se passe comme ça

Sachant que la majorité des membres du reflet des ombres et de ça se passe comme ça ont intégré les gardiens, on a tout plein de place pour de nouvelles guildes. Donc a priori une alliance avec vous est possible faut qu'on en discute un peu tous ensemble mais pour moi c'est ok.


Faudra juste qu'on change le nom de l'alliance parce que Braveheart ça pue un peu....j'avais créer un sondage sur le forum des ça se passe comme ça mais il était tout pourri mon sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgor
Soldat
Kelgor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race et Classe : Briser-Fer Nain
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 07/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:35

Contact un peu oublié ces temps-ci mais renoué, j'ai parlé avec Fanch cette apres-midi qui nous donnera donc une réponse définitive en fin de semaine. D'ici la j'essayerais d'organiser quelque chose. Smile


Kelgor Einhskor
Revenir en haut Aller en bas
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:43

BON VOILA on a choisie notre nom d'alliance se sera LA garde éternelle
on a dissous l'alliance pour en reformer une autre
l'alliance en projet
les gardiens
ombre de fut
requiem si son ok ?
IXlegion si son ok ?
prendre contact avec doria ou olafaigaf ,koro
Revenir en haut Aller en bas
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:27

changement de derniere minute pour l'alliance
alliance projet
les gardiens
ombre de fut si son tj actifs ?????
REQUIEM si il on au moins 7 actifs minimum ( jai aprit que des membres actifs de requiem on quitter leur guilde pour fonder une autre guilde )
je vais vite voir si l'alliance tient tj apres 1 semaine avec requiem il nous faut des guildes actifs qui joue .
jai aprit que IXlegion ne son plus en alliance avec requiem aussi.

voila on reste ouvert a d'autre guilde actifs
Revenir en haut Aller en bas
lamedor
Invité
Anonymous



Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne chance a chacun d entre vous   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:38

Chers amis,

NOus avons le regret de vous annoncer que nous sommes en test sur hellebron ou nous avons fondé une guilde IX legion Rebirht avec nos amis et alliés Rebirth.

Nous votons jusqu au 19 decembre afin de savoir si nous optons definitivement pour un transfert pour hellebron.

Les raisons qui nous ont poussé a étudier cettte option :
Le serveur est vide en t1,t2,t3 donc pas de renouvellement possible et les choix de jeux devenaient limités.

Nous souhaitons a tous les gardiens notre profonde amitié et une bonne continuation.

Peux etre que nos destins se croiseront de nouveaux sur hellebron (car la tendance au vote est en faveur de ce choix).

Je peux vous assurer que depuis que nous avons changé de serveur, j ai l impression de me retrouver a la realise ou en T1 vous avez des combats jusque 2h30 en open rvr.

Cela nous change du bus warlegend comme adversaire.

Par ailleurs, pour votre information de nombreux joueurs destru et ordre viennetn progressivement sur hellebron (la plus part level 40).
Ne soyez pas surpris si vous constatez une baisse de la population.
Sans parler de la rhumer de transfert de grosse guilde ordre sur Hellebron.

Voila les amis
Encore un grand merci a vous.

En esperant vous voir bientot

votre ami
lameblanche et lamedor sur hellebron
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:01

lamedor a écrit:

Par ailleurs, pour votre information de nombreux joueurs destru et ordre viennetn progressivement sur hellebron (la plus part level 40).
Ne soyez pas surpris si vous constatez une baisse de la population.
Sans parler de la rhumer de transfert de grosse guilde ordre sur Hellebron.

En effet on est bien mieux sur des serveurs plus peuplés comme Athel Loren ou Hellebron, surtout quand on reroll, mais par contre il ne me semble pas possible de migrer de Gisoreux vers un autre serveur (en tous cas ça n'est pas possible dans la gestion de mon compte, ou alors c'est parce que j'ai des persos destru sur Hellebron).
Revenir en haut Aller en bas
Doria
Chevalier
Doria


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 54
Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes
Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération
Loisirs (in game) : WAR / AOC
Date d'inscription : 21/09/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:22

changement
requiem est pratiquement plus actif je deside d'anuler l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Chevalier
Syla


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Race et Classe : Humain - Repurgateur
Métier(s) (in game) : Pillage
Loisirs (in game) : Allumer des buchers
Date d'inscription : 10/11/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:17

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olafaigaf
Soldat
Olafaigaf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : tuer des trucs avec des oreilles pointues
Date d'inscription : 30/01/2009

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:12

Il faut quand même faire attention sur les serveurs peuplés c'est pas non plus la joie, à partir de 1h du mat sur Hellebron il n'y a pas plus d'activité en T4 (j'y suis passé hier vers 1h du mat' avec un de mes rerolls pour voir ce qu'un serveur peuplé donnait...) /who 40 résultat: 17 Shocked l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...donc concentrons-nous sur gisoreux....
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:03

Elle est plus verte en T1 et T2 en tous cas.
Mais il est clair que sans apport de joueurs nouveaux (pas des rerolls) ces serveurs auront dans 2 mois le même pb que Gisoreux, à savoir T1-T3 vides.
Revenir en haut Aller en bas
Elchouba
Chevalier
Elchouba


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant
Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur
Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE
Date d'inscription : 10/10/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:47

l'arive du tuer nain et du kouptou est proche donc de nombreux reroll sur grisoreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
Soldat
Cirik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Race et Classe : Nain Ingénieur
Métier(s) (in game) : Pilleur
Loisirs (in game) : RvR
Date d'inscription : 17/12/2008

Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:56

C'est pas faux et d'ailleurs ils vont être super intéressants les BG sur Gisoreux: 12 tueurs contre 12 coup'tout.
M'enfin bon, reroller sur Gisoreux c'est soit pour essayer vite fait, soit parce qu'on est HCG et que sa guilde a besoin d'une classe spécifique, soit qu'on aime se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem vous salue !   Requiem vous salue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem vous salue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Dark Legion vous salue
» Connaissez vous les " not white dwarves "
» Khram - Ingénieur et ... Blurp à vous tous!
» Bali un nain qui vous veux du bien!!!
» Panzerfaust prêtre-guerrier, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Alliance :: La Taverne des Alliés-
Sauter vers: